TikkY Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 J'aime l'humour de ce cafetier Source Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Mouaahah ou comment devenir polit avec le personnel ^^ Citer
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Quand tu as le malheur de vouloir boire un café sur Paris; les garçons de café ne te donnent généralement pas l'envie de dire ni bonjour; ni s'il vous plaît et encore moins merci....Moi qui suis issu de la restauration; un sourire et la politesse sont les garants d'une relation client réussie.... Valable aussi pour tout métier en contact direct avec la clientèle.... Parce que moi ça m'eneeeeeeeeeerve (dédicace à Tony Barbe) de voir que trop de commerçants ont oublié la base de leur métier! Après des clients cons; il y en a partout....aussi.... TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés