TikkY Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 J'aime l'humour de ce cafetier Source Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Mouaahah ou comment devenir polit avec le personnel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quand tu as le malheur de vouloir boire un café sur Paris; les garçons de café ne te donnent généralement pas l'envie de dire ni bonjour; ni s'il vous plaît et encore moins merci....Moi qui suis issu de la restauration; un sourire et la politesse sont les garants d'une relation client réussie.... Valable aussi pour tout métier en contact direct avec la clientèle.... Parce que moi ça m'eneeeeeeeeeerve (dédicace à Tony Barbe) de voir que trop de commerçants ont oublié la base de leur métier! Après des clients cons; il y en a partout....aussi.... Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés