RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue a toi bibix ^^ ***sort le champagne Citer
Sebiko93 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Je valide je dis oui Gsr 2008 ta tout compris lool moi même de paris je te souhaite la bienvenue A bientôt sur la route j'espère Citer
BROAAPPP Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta futur femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Welcome parigo Au plaisir de te croiser Citer
BIBIX Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Le garage c'est ok, la map aussi ^^ le reste va venir petit à petit Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue à toi Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 En fait BIBIX tu compte mettre tes DO/ballades sur ta chaine actuel ou en créer une autre juste pour sa ? Parce que j'ai vu que certains relou gueulait :/ Citer
KinKin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir BiBix et bienvenue sur le forum Un vlogeur en plus Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue le fifou de la moto Citer
BIBIX Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Merci ^^, non les vidéos reste sur ma chaîne principale, elle ne dérangent pas et j'ai toujours fais ainsi ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Salut Bibix, Sois le bienvenu chez toi Citer
kerza Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 chaud, je suis trop con >< quand j'ai vu ta pres' je me suis dit "tiens, un autre bibix, marrant ça".. jamais je n'aurais pensé que c'était LE bibix en personne qui faisait des vlogs, je regarde pas mal de tes vidéos, j'ai toujours du louper celle des motos >< Je dois dire que j'étais sur le cul en voyant ta miniature ^^ Citer
brouroma Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Whatt ?? Je viens d'aller voir ta chaine car je ne te connaissais absolument pas .. Et la je vois quoi ? 505 videos .. 127000 abos .. O__O Mdr ^^ meme si c'est pas au nombre d'abos que l'on juge, je trouve ça ouf que je te connaissais pas du coup .. Mdr ^^ Tu aurais du venir avant pour partager la video communautaire mdr ^^ la on aurait eu un impact #profitedeloccaz ^^ mdr Je rigole evidemment mais ce choc ^^ .. kerza 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bienvenue à toi! Je vais me faire lyncher aussi en disant que je ne te connait pas (patapé) Mais je vais me rattraper Citer
BIBIX Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Moi non plus je connais personne, mais la moto c'est un autre monde , en tout cas j'aime bien le forum, très sympa. cybercece et kerza 2 Citer
kerza Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Moi non plus je connais personne, mais la moto c'est un autre monde , en tout cas j'aime bien le forum, très sympa. Dans ce sens la c'est déjà un peu plus logique brouroma 1 Citer
FrenchRoad Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Salut Bibix, Et bienvenu à toi sur le Forum, Je te connais depuis t'es vidéo sur SCP avec chaton! Je te suis encore très souvent des que je peu, je ne manque presque aucun de t'es live, même les plus tardifs ( comme celui de hier soir^^) J'ai le même pseudo sur ton Tchat twitch ( FrenchRoad) je ne te vois pas comme une YouTuber connu mais plus un ami motard Et sa me fait plaisir que tu soit venu sur ce très bon Forum! A plus tard sur tes lives V Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Salut Bibix! Ravis de te voir parmi nous! Citer
wildboy28 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bienvenue à toi! ps: je te suivait sur ton live sur dayZ lors de ton gros soucis , se fut plutôt choquant Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Asalam ïalaykoumRe l'ami. J'étais venu en privé car, je pense, n'avoir pas vu ta présentation l'autre fois, là je profite de ta présentation pour te RE souhaiter la bienvenue.Bonne continuation sur Youtube et ici tout le monde est très ouvert tout le monde est cooOOooL.Allez cia-ciao l'ami et attention sur les routes. Citer
Messages recommandés