Aller au contenu

Présentation de ma moitié et petite balade


Mister_Jo

Messages recommandés

Voici un courte vidéo sur la présentation de ma moitié a moi et un p'tit tour du pâté de maison.

 

Premier montage avec première...Je galère un peu mais ça va venir ! 

 

Alors par contre sur smartphone il y a un blanc quand j'ai coupé la zik pour mettre le son de la moto.... Pourquoi je ne sais pas mais sur PC 

ça passe !! Bizarre Bizarre

 

Je suis preneur de toutes critiques  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com laissé sur la vidéo ;) belle balade !

 

Vu le paysage et la grosse quantité de détails, je verrais bien ces vidéos avec une meilleure qualité en utilisant l'astuce de l'upscaling 1440p (2k) pour augmenter le débit accepté par Youtube, ça te dirait d'essayer ?

 

Voici mes réglages si ça te dit : mini_289277Sanstitre.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton abonnement  ;)

 

Ouais pour les VS faut voir... lol

 

Sinon pour le son j'utilise bien un micro externe relié à la caméra mais là j'ai voulu tester un autre emplacement dans le sac à dos et c'est pas bon.

Il devait surement trop bouger et frotter contre le cable. Oui parce que chez PNJ CAM il ne font pas les choses à moitié....le cable fait plus de 5m de long.

Regarde sinon sur ma vidéo "test micro externe" première sortie avec ce micro. Le son est un peu mieux mais c'est pas encore ça...

 

Faut que je fasse un test avec ce micro dans le casque et si c'est pas trop mauvais je ne me servirai que de celui là, sans enregistrer la voix par mon smartphone. Mais il faudra que je réduise la longueur du cable par contre... -_- 

 

Enfin bon ! J'ai encore pas mal d'essai a faire avant de trouver la bonne combinaison  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...