AVII2D Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour/Bonsoirs voilà j'ai un très grand probléme c'est que j'ai 48h de vidéo à traiter et je n'en peut plus ^^ ! Donc je me demdais sur la go pro est qu'il existe un systéme qui par exemple film mais ne garde rien en mémoire a moins de couper la capture pour enregistrer ? ^^ Sa m'économiserais énormément de mémoire ^^ merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Il en existe une, RB en fait même une vidéo, mais j'ai la flemme de chercher Dans cette option tu choisi le temps que tu veux (1m,5min,20min) et cela ne sauvegardera que les 5 dernière minuts avant que tu n'arrête l'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ça existe sur drift, après pour gopro je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVII2D Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Il en existe une, RB en fait même une vidéo, mais j'ai la flemme de chercher Dans cette option tu choisi le temps que tu veux (1m,5min,20min) et cela ne sauvegardera que les 5 dernière minuts avant que tu n'arrête l'enregistrement sa m'aide beaucoup sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 sa m'aide beaucoup sa http://cbcdn2.gp-static.com/uploads/product_manual/file/51/HERO3_BlackUM_FRA_130-02494-000_RevC.pdf page 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVII2D Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés