fridouille91 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Tu avais besoin de nettoyer tes pneus pour faire des vidéos c'est ca ? [emoji14] Ouais exactement car j'ai un enregistrement en studio de prévu...[emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Je suis faible les mecs j'ai craqué pour une go-pro Bon après c'est surtout pour le trajet du taf car en une semaine 4 accidents et 6 mec qui mon grillé la priorité en passant leurs stop Révélation Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bon après c'est surtout pour le trajet du taf car en une semaine 4 accidents et 6 mec qui mon grillé la priorité en passant leurs stop Et ? Ça va pas les empêcher de faire de la merde... T'avais envie d'une gopro c'est tout, ton excuse est bidon ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Et ? Ça va pas les empêcher de faire de la merde... T'avais envie d'une gopro c'est tout, ton excuse est bidon ! Oui il y a de ça aussi mais je me dit aussi qu'au moins si il me tue il ne pourra pas dire je l'ai pas vue il rouler trop vite #lemecpositifafond Citer
Nightsurf Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Et moi je renvoie les sacoches ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Et moi je renvoie les sacoches ^^ Un souci? Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Un souci? Ça touche le pot et quand je vois a quel point ils se touchent pour des supports de valises spécifiques, on fera sans. lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Et moi je renvoie les sacoches ^^ il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ça touche le pot et quand je vois a quel point ils se touchent pour des supports de valises spécifiques, on fera sans. Ça c'est con Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a une heure, Animal a dit : Ça c'est con Ouais... Plus de 150 balles de supports (car il en faut deux... ) en priant pour qu'ils passent avec un support de plaque modifié + clignos, auxquels tu rajoutes 100 balles de sacoches, ça sera sans moi. Surtout que les supports sont indiqués spécifiques pour des sacoches rigides à 500 boules, donc même la, pas de certitude. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Bon, madame participe un peu donc je suis parti sur un combo support shad + sacoches E48. Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bon, madame participe un peu donc je suis parti sur un combo support shad + sacoches E48. T'as lien pour voir la gueule du truc ? Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : T'as lien pour voir la gueule du truc ? https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 58 minutes, EldaRider a dit : https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... Mets un topcase Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mets un topcase NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN Citer
girafon Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Sinon, il y a la remorque moto aussi : http://www.motomag.com/Remorques-bagageres-moto-un-probleme-d-homologation.html Arkaon 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 12 minutes, girafon a dit : Sinon, il y a la remorque moto aussi : http://www.motomag.com/Remorques-bagageres-moto-un-probleme-d-homologation.html Too sexy for me... Citer
Toune Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 11 heures, EldaRider a dit : https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html Avec 10€ de reduc supplémentaires via un code, ça devient correct comme ensemble, même si le volume n'est "que" de 52L max. Reste plus qu'à voir si ça touchera pas le Yosh... 52 L ça doit être le volume de mon topcase haha Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Too sexy for me... Et le tarif ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, Toune a dit : 52 L ça doit être le volume de mon topcase haha Tu veux une médaille ? il y a une heure, Animal a dit : Et le tarif ! Et ça doit être chelou comme comportement. Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 10 heures, girafon a dit : Sinon, il y a la remorque moto aussi : http://www.motomag.com/Remorques-bagageres-moto-un-probleme-d-homologation.html Révélation Nickel pour partir au man sans sac a dos sur la selle #contrelestopcasepratiquemaismoche Citer
fridouille91 Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Nickel pour partir au man sans sac a dos sur la selle #contrelestopcasepratiquemaismoche Ha ben c'est sûr qu'une remorque c'est moins moche qu'un topcase[emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Christopher et J-P Motard 2 Citer
Toune Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Tu veux une médaille ? Et ça doit être chelou comme comportement. Je voulaid dire par là, que je pensais que le volume serait plus important ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Je voulaid dire par là, que je pensais que le volume serait plus important ! J'imagine que c'est difficile avec des sacoches souples, de faire beaucoup plus, contrairement à des valises rigides. Après pour un week-end à 2, avec une sacoche de réservoir c'est suffisant. Toune 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Fin Janvier j'ai craqué, 2 ans jour pour jour après la XTX, j'ai acheté la bécane de mes rêves (après la XTX et avant une autre faut pas se voiler la face ^^). Je rejoins officiellement la Team Orange avec une KTM 690 SM dite "Bec de canard" que je trouve personnellement magnifique. C'est purement et simplement un craquage car la XTX me suffit amplement, je n'ai pas encore fait la formation A, etc mais bon je me réconforte moi-même en me disant que ce modèle ne coure pas les rues (tout est relatif hein) et que j'ai bien fait de saisir l'occasion. Je passe la formation A samedi, mais il faut encore que je fasse les papiers (CG via le site qui demande apparemment l'assurance maintenant donc la formation A s'est avérée indispensable). Étant resté et implanté dans le Sud pour, je l'espère, encore pas mal d'années, cette bécane reste dans la lignée de la XTX (plus légère et plus puissante mais pas non plus transcendant) et les routes du coin sont parfaites pour ça. Je reste encore indécis concernant l'avenir de la XTX ; j'ai peur que si je la vends, je le regrette plus tard mais d'un autre côté, la KTM est semblable, c'est pas comme si j'avais un Trail et une sportive... RDV dans 2 ans ^^ (on verra ce que donne la Duke 790, et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts en terme de modèles, on sera peut être tous limités à 60 km/h en Vespa électrique XD) Arkaon et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés