lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 J'ai pris aussi une prise pour brancher mes gants chauffants sur la prise accessoire (je sais, toujours sans moto ). Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai craqué pour une housse pour moto... bon effectivement je n'ai pas de moto me direz-vous Tu n'as pas de garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Tu n'as pas de garage ? si, mais vu le prix de la titine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : si, mais vu le prix de la titine... J'ai un pote qui m'en avait donné une que j'ai dû utiliser 3 fois Je mets un drap dessus sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai un pote qui m'en avait donné une que j'ai dû utiliser 3 fois Je mets un drap dessus sinon j'ai beaucoup de poussière dans le garage, donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : j'ai beaucoup de poussière dans le garage, donc voilà Moi aussi, c'est pour ça que je la couvre. Mais comme elle est crade et que je ne peux pas ouvrir la porte de mon garage parce que c'est une porte à bascule et qu'elle est lourde, bah je verrai ça plus tard. Bon sang que ça m'agace d'avoir une moto crade dans mon garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Bon sang que ça m'agace d'avoir une moto crade dans mon garage ! Fais des gaufres... il nettoiera la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Fais des gaufres... il nettoiera la moto Pas sûr que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il y a 3 heures, Chris a dit : J'ai craqué pour le grille pain KTMMMMMMMMMMM ! Youhouuuuuuu plus de tartines cramées..... enfin, j'espère Et pour ton café : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 @girafon Nan c'est bon la cafetière, j'ai ce qu'il faut et ça fonctionne. J'ai juste mon grille pain qui a rendu l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bah, moi je n’ai besoin ni de l'un ni de l'autre : je m'incruste J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bon béh ayé, sacoches prises 91 au lieu de 110 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : Bon béh ayé, sacoches prises 91 au lieu de 110 t'as pris quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 46 minutes, Animal a dit : t'as pris quoi du coup ? Givi EA101B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 32 minutes, EldaRider a dit : Givi EA101B Ca doit être pratique mais je ne peux pas me résoudre à prendre ce genre de truc, mon sac de selle étanche me suffit, et c'est plus facile à trimballer si jamais je dois le refaire en cours de route. D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je prenne le temps de me faire un seat-rack pour la 1290 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ca doit être pratique mais je ne peux pas me résoudre à prendre ce genre de truc, mon sac de selle étanche me suffit, et c'est plus facile à trimballer si jamais je dois le refaire en cours de route. D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je prenne le temps de me faire un seat-rack pour la 1290 ! La seule raison pour laquelle je suis obligé de prendre ça, c'est car je serai pas solo sur la bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : La seule raison pour laquelle je suis obligé de prendre ça, c'est car je serai pas solo sur la bécane... Bah faut motive ta biche pour qu'elle passe son permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : Bah faut motive ta biche pour qu'elle passe son permis ! Ça l'intéresse pas, elle préfère se faire porter. ^^ Déjà on va voir ce qu'elle pense d'un petit trip car jusqu'à présent ça dépassait pas la balade un aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ça l'intéresse pas, elle préfère se faire porter. ^^ Déjà on va voir ce qu'elle pense d'un petit trip car jusqu'à présent ça dépassait pas la balade un aprem. Bah bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah bon courage ! Merci, et en plus, je suis maso, on a l'intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Le 2/17/2018 à 22:56, Animal a dit : mon sac de selle étanche me suffit, et c'est plus facile à trimballer si jamais je dois le refaire en cours de route. le pb c'est que la derniere fois que Elda a mis un sac sur sa selle avec un tendeur, il a failli perdre un oeil... alors il joue la prudence Toune et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ayayaya ! J'ai craqué ... Osmo Mobile 2 Et pour filmer correctement avec ça ... Galaxy S8 (image d'illustration..) Bon, faut juste que je trouve le temps de filmer les vidéos que je veux faire ... Renoufle, Ptilu06, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 j'ai commandé des lingettes Vulcanet ! ...lol ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 54 minutes, fridouille91 a dit : j'ai commandé des lingettes Vulcanet ! ...lol ok je sors Tu avais besoin de nettoyer tes pneus pour faire des vidéos c'est ca ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : Tu avais besoin de nettoyer tes pneus pour faire des vidéos c'est ca ? Non lui s'en sert de lingette intime :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés