girafon Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Oui, ce sont bien ceux là. Pas donnés c'est clair, mais ils sont en 12V, alors que la plupart sont en 7V De plus, Gerbing semble être une des rares marques à bien maîtriser ce genre de technologie. D'ailleurs, le système de chauffe dans les gants est garantie à vie. Oh la vache ! 308 boules ! Ils ne se mouchent pas avec les coudes chez gerbings Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, girafon a dit : Oh la vache ! 308 boules ! Ils se mouchent pas avec les coudes chez gerbins J'ai eu 15% dessus, ce qui est "exceptionnel" parce qu'en général ils excluent des promos tout ce qui est produit "high tech" C'est clair que ça fait une somme. Maintenant je me suis dit que les poignées chauffantes m'avaient coûté 250 balles sur la Tracer avec un résultat bof bof et elles sont restées sur la moto. J'espère juste que je serai tranquille avec les gants. Citer
girafon Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 C'est vrai que si ça fonctionne vraiment bien ça peut valoir le coup, car on souffre beaucoup des mains quand il fait froid. En plus, de bons gans, même sans système de chauffage, ça coute vite 100 boules qu'il faut payer de toute façon. Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Bon bah j'ai fait les soldes avec une petite commande sur Gaaz.fr Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon bah j'ai fait les soldes avec une petite commande sur Gaaz.fr Tu fais la fashion victim en ce moment dis donc Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu fais la fashion victim en ce moment dis donc J'ai surtout besoin de fringues Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai surtout besoin de fringues et de chaussettes aussi ! aziiiiiiii fais péter la cbayyyyy Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 32 minutes, Animal a dit : Bon bah j'ai fait les soldes avec une petite commande sur Gaaz.fr Celui la, il te va bien :] Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Celui la, il te va bien :] Révélation Nope, pas assez de chevaux Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, pas assez de chevaux Je savais que tu étais un âne bâte Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Bon, au final j'ai trouvé un décatalyseur sur EBay, à environ 70% moins cher que les prix classiques. J'en avais marre d'attendre, sachant que c'est extrêmement compliqué de trouver du tube dans mes dimensions. Mais c'est pas pour autant que j'arrêt le projet . J'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout, histoire de pas laisser le projet tomber à l'eau Réception 23 février grand max (fin normalement) Renoufle et Ptilu06 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 59 minutes, Toune a dit : Bon, au final j'ai trouvé un décatalyseur sur EBay, à environ 70% moins cher que les prix classiques. J'en avais marre d'attendre, sachant que c'est extrêmement compliqué de trouver du tube dans mes dimensions. Mais c'est pas pour autant que j'arrêt le projet . J'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout, histoire de pas laisser le projet tomber à l'eau Réception 23 février grand max (fin normalement) Y'a des fois ca ne vaut pas trop le coup de se faire chier... La plus value dans ce genre de projet c'est la satisfaction personnelle Canon Fou et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 28 minutes, Animal a dit : Y'a des fois ca ne vaut pas trop le coup de se faire chier... La plus value dans ce genre de projet c'est la satisfaction personnelle A mais clairement, c'est principalement pour ma tronche. Maintenant, je dis pas, si j'arrive à trouver où me fournir facilement dans les dimensions dont j'ai besoin, je vais pas me faire prier pour me mettre vendeur sur EBay haha Ptilu06 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 Je pense que jvais craquer pour des sacoches cavalières Givi de 30L avec les réducs de chez AccessMoto. Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Je pense que jvais craquer pour des sacoches cavalières Givi de 30L avec les réducs de chez AccessMoto. ca sent le roadtrip ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, Ptilu06 a dit : ca sent le roadtrip ^^ Déjà pour aller au MotoGP du Mans en Mai avec Madame, et peut-être un tour dans les Pyrénées en avril aussi avec Madame. Si c'était pour faire solo, mon sac de selle me suffirai largement mais bon avec un passager, jvais pas lui mettre sur les genoux. Et vu que je ne veux pas de topcase... Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 J'ai craqué pour le grille pain KTMMMMMMMMMMM ! Youhouuuuuuu plus de tartines cramées..... enfin, j'espère Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : J'ai craqué pour le grille pain KTMMMMMMMMMMM ! Youhouuuuuuu plus de tartines cramées..... enfin, j'espère Merci qui ? ("Jaquie et Michel" proof) Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Merci qui ? ("Jaquie et Michel" proof) Merci Eldaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 J'ai craqué pour une housse pour moto... bon effectivement je n'ai pas de moto me direz-vous Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'ai craqué pour une housse pour moto... bon effectivement je n'ai pas de moto me direz-vous J'suis sûr que ça marche pour trottinette Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'suis sûr que ça marche pour trottinette Vu la taille je peux mettre vélos et trottinette dessous Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Vu la taille je peux mettre vélos et trottinette dessous Ou faire une tente pour le ouaf. Citer
Messages recommandés