Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Ça sent a peine la contrefaçon De toute façon , vu comme tu roule, ta pas besoin d'embrayage ni de frein avant :} Citer
Toune Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Ça sent a peine la contrefaçon De toute façon , vu comme tu roule, ta pas besoin d'embrayage ni de frein avant :} Keskidilui ? Citer
Renoufle Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2018 J'ai craqué pour une pelle à neige bulle touring pour la Versys. Encore une fois faible face à la tentation distillée par Motoblouz ... En 3 jours, 3 mails différents pour m'indiquer : - Que c'est les soldes et que leur code permet de gagner 10% de réduction sur les achats ... - Que je viens de recevoir un bon d'achat de 10€ suite à l'achat d'un filleul. - Qu'ils m'offrent un bon d'achat de 10€ pour mon anniversaire qui arrive bientôt ... Bilan 72€ au lieu de 96€ FDPI. ça risque d'être plutôt vilain mais ça va être tellement agréable pour les longs trajets ou la période hivernal bien pluvieuse ... Toune et Ptilu06 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Et voilà qui vient parfaire le blouson ! J-P Motard, Jo Lapoule, Ptilu06 et 3 autres 4 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a une heure, Toune a dit : Et voilà qui vient parfaire le blouson ! Tu as rétrécie des jambes!!! Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 pour moi rien à voir avec la moto mais craquage dans les règles de l'art pendant cette période de solde Un casque kenny pour le vélo Révélation et un petit terrarium pour mon future gecko a crête Révélation Ptilu06 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 2 hours ago, Christopher said: pour moi rien à voir avec la moto mais craquage dans les règles de l'art pendant cette période de solde Un casque kenny pour le vélo Reveal hidden contents et un petit terrarium pour mon future gecko a crête Reveal hidden contents Et ta penderie en planche de PVC à 40€ tu l'as acheté ? Citer
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Et ta penderie en planche de PVC à 40€ tu l'as acheté ? Non j’ai fait le dingue j’ai pris celle à 60 en fer hihihi J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Mes nouveaux gants de moto... euhhh...de piéton Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est moche C'est des gants... Citer
Toune Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, lelillois a dit : C'est des gants... chauffants ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, Toune a dit : chauffants ? Oui, des Gerbing. Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : C'est moche il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, des Gerbing. Gerbing Ptilu06, Jo Lapoule et J-P Motard 1 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 1 hour ago, lelillois said: C'est des gants... Ils sont reliés à un cordon via une prise ou il y a des batteries incorporés ? Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Ils sont reliés à un cordon via une prise ou il y a des batteries incorporés ? Un cordon via une prise via une batterie incorporée Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ils sont reliés à un cordon via une prise ou il y a des batteries incorporés ? Les deux. Soit tu te branches sur la batterie ou alors il y a un accu par gant. Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Un cordon via une prise via une batterie incorporée via une éolienne? Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 2 minutes ago, lelillois said: Les deux. Soit tu te branches sur la batterie ou alors il y a un accu par gant. Mais sur le 1290 y a des poignées chauffantes non ? Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Mais sur le 1290 y a des poignées chauffantes non ? En option sur la SDR, de série sur la GT Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Mais sur le 1290 y a des poignées chauffantes non ? Ca doit etre une option, genre à 250 balles, c'est le cas sur la mienne. Autant acheter des gants chauffant qui sont plus efficaces. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Mais sur le 1290 y a des poignées chauffantes non ? En option. Pour en avoir eu sur la Tracer, je trouve leur utilisation limitée. Le dos de la main, le plus exposé au froid, n'est pas chauffé par les poignées. J'ai préféré investir dans de bons gants chauffants. il y a 1 minute, Animal a dit : Ca doit etre une option, genre à 250 balles, c'est le cas sur la mienne. Autant acheter des gants chauffant qui sont plus efficaces. Exactement Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Just now, Animal said: Ca doit etre une option, genre à 250 balles, c'est le cas sur la mienne. Autant acheter des gants chauffant qui sont plus efficaces. oui on est bien d'accord, mais si c'est ceux là ils ne sont pas donnés : https://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-104420.html Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : oui on est bien d'accord, mais si c'est ceux là ils ne sont pas donnés : https://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-104420.html Oui, ce sont bien ceux là. Pas donnés c'est clair, mais ils sont en 12V, alors que la plupart sont en 7V De plus, Gerbing semble être une des rares marques à bien maîtriser ce genre de technologie. D'ailleurs, le système de chauffe dans les gants est garantie à vie. J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Et en plus ça fait sac a vomito quand tu prend le bateau, on arrête pas le progrès Citer
Messages recommandés