Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 hours ago, lelillois said:

Tu changes souvent de voiture comme tu fais avec les motos?

Ah oui les voitures c'est mon autre passion :P (26 bagnoles en 40 ans, en gros). Enfin je me suis (un peu) calmé :D , comme ça devient compliqué de rouler...."normalement"  :(

Posté(e)
Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Ah oui les voitures c'est mon autre passion :P (26 bagnoles en 40 ans, en gros). Enfin je me suis (un peu) calmé :D , comme ça devient compliqué de rouler...."normalement"  :(

2 Voitures en 26 ans :]

Et la 2eme verra la fin du pétrole dans le monde

Posté(e)

Ah j'admire les gens qui sont capables de garder jusqu'à la mort naturelle leurs voitures ou leurs motos. :P

Au départ je me dis "celle là je la garde" et puis je suis attiré par la nouvelle :D

Avec tout l'argent que j'ai mis la dedans j'aurai pu acheter 2 maisons ! :P (mais qu'est ce que j'aurai fait de 2 maisons ? ! :( )

Enfin pour certains ce sont les voyages, d'autres la fiesta, d'autres les femmes ! Chacun ses passions !;)

Posté(e)
à l’instant, J-P Motard a dit :

Ah j'admire les gens qui sont capables de garder jusqu'à la mort naturelle leurs voitures ou leurs motos. :P

Au départ je me dis "celle là je la garde" et puis je suis attiré par la nouvelle :D

Avec tout l'argent que j'ai mis la dedans j'aurai pu acheter 2 maisons ! :P (mais qu'est ce que j'aurai fait de 2 maisons ? ! :( )

Enfin pour certains ce sont les voyages, d'autres la fiesta, d'autres les femmes ! Chacun ses passions !;)

Bah, la moto , ca risque de faire un renouvellement tout les 2 ans par contre, mais la limite sera mon compte en banque assez vite :P

Posté(e)
Le 07/10/2017 à 23:51, Nightsurf a dit :

J'ai officiellement craqué emoji7.png

Félicitations ! Elle est très belle :)

Aaaah le son des pots Arrow :wub: