J-P Motard Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Tiens moi qui suis le roi des gadgets j'ai acheté ça : https://framapic.org/LrvpsrAKJPDm/E9DuhbBq4gUj.jpg Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Tiens moi qui suis le roi des gadgets j'ai acheté ça : https://framapic.org/LrvpsrAKJPDm/E9DuhbBq4gUj.jpg Tu changes souvent de voiture comme tu fais avec les motos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 2 hours ago, lelillois said: Tu changes souvent de voiture comme tu fais avec les motos? Ah oui les voitures c'est mon autre passion (26 bagnoles en 40 ans, en gros). Enfin je me suis (un peu) calmé , comme ça devient compliqué de rouler...."normalement" lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Ah oui les voitures c'est mon autre passion (26 bagnoles en 40 ans, en gros). Enfin je me suis (un peu) calmé , comme ça devient compliqué de rouler...."normalement" 2 Voitures en 26 ans :] Et la 2eme verra la fin du pétrole dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Ah j'admire les gens qui sont capables de garder jusqu'à la mort naturelle leurs voitures ou leurs motos. Au départ je me dis "celle là je la garde" et puis je suis attiré par la nouvelle Avec tout l'argent que j'ai mis la dedans j'aurai pu acheter 2 maisons ! (mais qu'est ce que j'aurai fait de 2 maisons ? ! ) Enfin pour certains ce sont les voyages, d'autres la fiesta, d'autres les femmes ! Chacun ses passions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : Ah j'admire les gens qui sont capables de garder jusqu'à la mort naturelle leurs voitures ou leurs motos. Au départ je me dis "celle là je la garde" et puis je suis attiré par la nouvelle Avec tout l'argent que j'ai mis la dedans j'aurai pu acheter 2 maisons ! (mais qu'est ce que j'aurai fait de 2 maisons ? ! ) Enfin pour certains ce sont les voyages, d'autres la fiesta, d'autres les femmes ! Chacun ses passions ! Bah, la moto , ca risque de faire un renouvellement tout les 2 ans par contre, mais la limite sera mon compte en banque assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Oui l'argent et les charges familiales (pour beaucoup) obèrent sérieusement les passions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Nike les rageux, a moi les chemins de terre https://shop.lego.com/fr-FR/BMW-R-1200-GS-Adventure-42063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 6 minutes, Bounes a dit : Nike les rageux, a moi les chemins de terre https://shop.lego.com/fr-FR/BMW-R-1200-GS-Adventure-42063 Atta, j'arrive ! Bounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 J'ai officiellement craqué [emoji7] Jo Lapoule, EldaRider, Christopher et 2 autres 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 23:51, Nightsurf a dit : J'ai officiellement craqué Félicitations ! Elle est très belle Aaaah le son des pots Arrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Félicitations ! Elle est très belle [emoji4] Aaaah le son des pots Arrow Merci m'dame la fée [emoji8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 7/10/2017 à 23:51, Nightsurf a dit : J'ai officiellement craqué Révélation Révélation Révélation Révélation Belle machine l'ami Nightsurf et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Belle machine l'ami Dans une semaine elle est à la maison [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 7 heures, Nightsurf a dit : Dans une semaine elle est à la maison impatient je suppose moi je l'été comme un puce Nightsurf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 impatient je suppose moi je l'été comme un puce Tu fais pas idée [emoji16] Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a une heure, Christopher a dit : impatient je suppose moi je l'été comme un puce Tellement impatient que t'es devenu une britannique personne ? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tellement impatient que t'es devenu une britannique personne ? Oui, pendant l’été Christopher et EldaRider 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : impatient je suppose moi je l'été comme une p**e au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 15 heures, VelocyRaptor a dit : Dans le nord c'est impossible de trouver du soleil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 J'ai craqué pour....... UNE BOMBE DE GRAISSE DE CHAÎNE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai craqué pour....... UNE BOMBE DE GRAISSE DE CHAÎNE !!!! Wow ! On ne se refuse rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Wow ! On ne se refuse rien ! Grave ! 9.09€ avec utilisation de bon d'achat sinon je devais craquer mon PEL ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Tu mérite toujours un coup de PEL. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Tu mérite toujours un coup de PEL. :] Et toi tu mérites de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés