Toune Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Rien pour le moment, si elle se vend, je verrai si je trouve LA moto. Donc tu resterais un petit moment sans moto ? :/ Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Rien pour le moment, si elle se vend, je verrai si je trouve LA moto. Mais c'est quoi les modèles qui te plaisent ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Donc tu resterais un petit moment sans moto ? :/ Faut que je vois avec l'assurance l'incidence que ça aurait d'être longtemps sans moto assurée, genre 1-2 aussi. il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais c'est quoi les modèles qui te plaisent ? J'aime bien la Street, la Speed. Pour le moment je ne vois que ça. Citer
Toune Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Faut que je vois avec l'assurance l'incidence que ça aurait d'être longtemps sans moto assurée, genre 1-2 aussi. J'aime bien la Street, la Speed. Pour le moment je ne vois que ça. Je croyais que tu voulais pu de Naked ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Je croyais que tu voulais pu de Naked ? Yep, c'est vrai, je verrai bien. Je pense plutôt partir sur la passion plutôt que la raison pour la prochaine moto^ Qui ne craquerait pas pour cette beauté !!!! www.leboncoin.fr/vi/953068913.htm Toune et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Yep, c'est vrai, je verrai bien. Je pense plutôt partir sur la passion plutôt que la raison pour la prochaine moto^^ Tracer, t'as les deux : passion raison #vendu YAMAMAT et L'Ours 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : Tracer, t'as les deux : passion raison #vendu Ouai mais ce serait juste 2 fois le budget prévu quoi :/ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai mais ce serait juste 2 fois le budget prévu quoi :/ En même temps, si tu vas chez triumph, me parle pas de budget hein :-D. Je relance le sujet du mec qui avait fait un appel au don et qui disait que les leviers freins et embrayage coûtait 230€ la paire ? :-D Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Monsieur Marty a dit : En même temps, si tu vas chez triumph, me parle pas de budget hein :-D. [...] Comment ça ? Ça ne coûte pas plus cher que Yam. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : C'est vraiment nase comme comportement... Toutes ces ******* qui disent : [voix de Nabilla] "Hein, j'ai acheté une nouvelle moto/accessoire/etc... aujourd'hui, mais je ne le dis pas. Ça ne sert à rien d'attendre mais j'attends quand même." et bien allez vous faire *******, ça mériterait de supprimer vos messages à suspens... #messageàfairepasser Je plussoie J'ai pas fait de secret pour ma Katoche , a quoi ca sert , a par se faire mousser sur youteubé Citer
Suricat B Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Moi c'est pareil, certains savaient même avant moi que j'allais prendre la TDM xD Concernant Triumph je ne sais pas si les prix sont encore plus chers que chez Yam' pour les pièces, mais si oui c'est abusé... Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Eh oh, achetez une KTM, vous allez voir , bande de pauvre Un levier , ca me coutera 156 balles l'unité , 166 pour une version pliable Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Sauf que les KTM, généralement, se font piquer avant d'avoir besoin de changer quoi que ce soit dessus. Économique :x Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bon et bien voilà j'ai craqué : (et devine quoi ! J'ai déjà un problème sur les bottes!) Suricat B et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Youhou ! J'ai reçu mes nouveaux cale pieds Du rizoma très bien ! Plus qu'a les monter, fini le pied qui se barre dans les virages ! Luvwahraan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Youhou ! J'ai reçu mes nouveaux cale pieds Du rizoma très bien ! Plus qu'a les monter, fini le pied qui se barre dans les virages ! Comment ça ? Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Comment ça ? Bah les cales pieds d'origine glissent quand ils sont mouillés c'est désagréable tu as le pied qui se barre quand tu prend appuis dessus ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah les cales pieds d'origine glissent quand ils sont mouillés c'est désagréable tu as le pied qui se barre quand tu prend appuis dessus ! Vu le prix de la bécane, c'est limite de l'arnaque O.O Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Vu le prix de la bécane, c'est limite de l'arnaque O.O C'est peut-être juste moi et mes bottes, j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre jusqu'ici ! Citer
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bon ben c'est du express avec TNT ! expédié ce matin reçu à 14h ! Manque plus qu'à trouver quelqu'un de compétentpour le monter ^^ EMC Sport Shock 2 Bien joué à @lelillois @BadWolf1901 et @risjel_original qui avaient trouvé BadWolf1901, Antoine On Two Wheels et Luvwahraan 3 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Bon ben c'est du express avec TNT ! expédié ce matin reçu à 14h ! Manque plus qu'à trouver quelqu'un de compétentpour le monter ^^ EMC Sport Shock 2 Bien joué à @lelillois @BadWolf1901 et @risjel_original qui avaient trouvé Tu l'as commandé ou??? Citer
Kaouet Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu l'as commandé ou??? Directement chez EMC. 640€ la bête Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Directement chez EMC. 640€ la bête Ah ouais... gros craquage c'est clair. Tu as décidé ça d'un coup??? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Ca va lui faire du bien à la petite 07... Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés