Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Ou alors il doit être microscopique C'est bien pour ça que j'ai choisi cette proposition BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est bien pour ça que j'ai choisi cette proposition Bon j'avoue... C'est pour ça que j'ai craqué sur un troisième truc... Pour rembourer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Bon j'avoue... C'est pour ça que j'ai craqué sur un troisième truc... Pour rembourer un peu... La du coup j'ai un doute sur l'endroit ou tu vas mettre ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Une Boss Hoss!!! Ah non...une Daytona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La du coup j'ai un doute sur l'endroit ou tu vas mettre ça ! Mon utilisation ne serait-elle pas la bonne ?! il y a 1 minute, lelillois a dit : Une Boss Hoss!!! Ah non...une Daytona Ca chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Mon utilisation ne serait-elle pas la bonne ?! Ca chauffe ! Bah une street triple, parce que la dayto jeune permis en tout risque ça doit piquer ! Remarque la street ça doit être pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Une triumph... speed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une triumph... speed... Speed c'est peut-être un peu gros au début ! Et puis en A2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Speed c'est peut-être un peu gros au début ! Il dit vouloir compenser sa petitesse... BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il dit vouloir compenser sa petitesse... Il est en A2... BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Speed c'est peut-être un peu gros au début ! Yes speed trop gros ! Je suis en A2 donc ca réduit pas mal le nombre de motos, c'est pas un street, mais ça pique tout autant... Mais c'est pas une moto qu'on voit souvent en A2. J'en dis pas plus je vais me compromettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ahhhh... street alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit : Yes speed trop gros ! Je suis en A2 donc ca réduit pas mal le nombre de motos, c'est pas un street, mais ça pique tout autant... Mais c'est pas une moto qu'on voit souvent en A2. J'en dis pas plus je vais me compromettre... Occaz ou neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Occaz ou neuf ? Neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 9 minutes, BadWolf1901 a dit : Neuf ! Tu as pécho une courtière en assurances BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu as pécho une courtière en assurances Et elle m'a coupé les deux testicules le soir même... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Et elle m'a coupé les deux testicules le soir même... Tu dois avoir une chouette petite voix maintenant En tout cas...belle bécane la street BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Tu dois avoir une chouette petite voix maintenant En tout cas...belle bécane la street Il a dit pas une street ! Ducati 696/796 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Il a dit pas une street ! Ducati 696/796 ? En effet ! Ça chauffe, mais c'est toujours pas ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Une Gladius ? BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Donc roadster.. Si on chauffe à la fois en étant chez Ducat et Triumph, c'est que ce doit être européen. Duke 690 ? Husky 701 ? Après rien de bien original dans ces deux là... Ou alors pour faire plaisir à Gaga, en A2, chez Triumph qu'on voit pas beaucoup en jeune permis y à la Tiger 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Donc roadster.. Si on chauffe à la fois en étant chez Ducat et Triumph, c'est que ce doit être européen. Duke 690 ? Husky 701 ? Après rien de bien original dans ces deux là... Ou alors pour faire plaisir à Gaga, en A2, chez Triumph qu'on voit pas beaucoup en jeune permis y à la Tiger 800 Pas forcement roadster (#semeledoute) ; pas de supermot ; européenne ; pas la Tiger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Une MV Augusta !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Une MV Augusta !? J'avais pas vu, mais c'est bien ca, une gladius ! 0:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Euh, une petite question : Est-ce que c'est normal que mon nouveau pantalon me défonce les genoux quand je suis sur la moto ? Je sais que le cuir doit se faire, mais quand je plie les genoux ça me fait presque mal :/ Au bout d'une longue journée à moto mon cuir me presse un peu trop sur les genoux moi aussi... Mais je n'avais pas tellement le choix pour la taille, les autres soit je flottais dedans soit c'était impossible de les fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés