Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Alors, déjà, je ne me trouve pas à l'endroit que tu as ciré et ensuite, j'arrive très bien à lire toute seule comme une grande Je ne cire que mes pompes Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Je ne cire que mes pompes Arrrrrrrrrrgh tu m'agaces !! Citer
Kyudo Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Voilà le casque ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 un casque slip, jaune devant, noir derriere Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Jolie nappe ! Agv K3 ? Le Tib Riding 1 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 moi j'aime bien Kyudo 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Jolie nappe ! Agv K3 ? MErci ^^ Exact Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon, rien que pour vous, voila ce que j'ai acheté ce matin dans sa version toute habillée : Révélation Lolo-bikeuse, Monsieur Marty, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit : Bon, rien que pour vous, voila ce que j'ai acheté ce matin dans sa version toute habillée : Masquer le contenu Superbe!!! Neuve? ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Elle est très jolie en noir Ouiii je trouve aussi ! Sous le soleil et bien nettoyée, elle va faire tourner les têtes Bon après, le noir c'est très salissant... J'ai pu le voir avec mon er6. il y a 2 minutes, lelillois a dit : Superbe!!! Neuve? Merci ! Nop mais presque elle n'a que 10 000 km. Je ferai une vidéo pour la présenter et lister toutes les options/équipements qu'elle a. Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 à l’instant, ChakerBZH a dit : Ouiii je trouve aussi ! Sous le soleil et bien nettoyée, elle va faire tourner les têtes Bon après, le noir c'est très salissant... J'ai pu le voir avec mon er6. Merci ! Nop mais presque elle n'a que 10 000 km. Je ferai une vidéo pour la présenter et lister toutes les options/équipements qu'elle a. Elle est nickel J'espère bien que tu vas nous faire une tite vidéo de présentation Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 18 minutes, ChakerBZH a dit : Ouiii je trouve aussi ! Sous le soleil et bien nettoyée, elle va faire tourner les têtes Oh l'autre, il s'est acheté une nouvelle moto pour draguer les poulettes Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Craquage qui n'a rien à voir avec la moto haha ! Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oh l'autre, il s'est acheté une nouvelle moto pour draguer les poulettes Nan ça c'est jo, Chaker il préfère les gros brasseurs de bière ! ChakerBZH 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : Craquage qui n'a rien à voir avec la moto haha ! Allez!!! Tu peux tout nous dire...ou presque Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Allez!!! Tu peux tout nous dire...ou presque Rien d'exceptionnel, juste un canapé Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Rien d'exceptionnel, juste un canapé Oh ben mer...e... tu vieillis @Toune Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh ben mer...e... tu vieillis @Toune Carrément, mais quel canapé aussi Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Carrément, mais quel canapé aussi Charentaises assorties??? Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Charentaises assorties??? S'il y a bien une chose que même mort, je voudrais pas c'est les Charentaises! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 19 minutes, Toune a dit : S'il y a bien une chose que même mort, je voudrais pas c'est les Charentaises! Je connais une ou deux charentaises que j'accrocherai bien à mon porte manteau ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je connais une ou deux charentaises que j'accrocherai bien à mon porte manteau ! Encore un double... décidément Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Encore un double... décidément Quand je pense qu'il dit que je fais des double sens ! Il me bat à plat de couture Citer
Messages recommandés