Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Suricat B a dit :

30cm?! Ils l'ont mise où la bougie sur ta moto ? :lol:

il y a 13 minutes, Animal a dit :

A coté de son filtre à huile derrière le collecteur :lol: 

Ba, j'ai au moins 20 cm entre le haut de mon moteur et la bougie en elle-même, plus 10 à rajouter à cause de ma boite à air et mon cadre ... Genre truc bien chiant ^^ 

Et les anti-parasites, faut être souple pour les retirer, mais contorsioniste pour les remettre ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je vais passer à Seclin pendant ma pause en début d'aprem...

Gants cuir et dorsale pour la miss... je ne veux pas qu'elle fasse plus de 1000 bornes avec un simple truc de mousse dans le dos ;)

Oh yeahhhhh !! C'est clair que dans certains blousons, l'espèce de truc en mousse qui fait office de " dorsale " me fait bien rire !

Qu'est ce qu'elle a comme blouson ta puce ?

Posté(e)

Un Bering je crois de mémoire...textile. Elle grandit encore alors on va attendre pour le cuir (pourtant elle aimerai beaucoup en avoir un ) 

C'est clair que lorsque tu vois le prix d'un cuir, il vaut mieux attendre qu'elle finisse sa croissance avant ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Kyudo a dit :

J'ai craqué sur un nouveau casque :)

Photoooooooooooooo Kyky !! :P

Posté(e)

Mais qui sont ces gens qui disent " j'ai craqué sur ci ou j'ai craqué sur ça " et qui ne mettent pas de photos !! :o

Moi je veux des images :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Mais qui sont ces gens qui disent " j'ai craqué sur ci ou j'ai craqué sur ça " et qui ne mettent pas de photos !! :o

Je n'arrive pas à les mettre...

Attends...test...

Voilà ce qu'il me met...le fofo perd la tête lui aussi :wacko:

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0 Mo.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Aidez la elle n'arrive plus à lire, je lui lit les messages à haute voix sur teamspeak... Faites un effort une petite photo c'est plus parlant pour elle...

Posté(e)

Je n'arrive pas à les mettre...

Attends...test...

Voilà ce qu'il me met...le fofo perd la tête lui aussi :wacko:

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0 Mo.

Il faut que tu passes par un hébergeur d'images et ensuite, tu copies et colles le lien qu'il va te donner et tu le me mets dans " insérer un autre média "

Posté(e)
il y a 28 minutes, Animal a dit :

Aidez la elle n'arrive plus à lire, je lui lit les messages à haute voix sur teamspeak... Faites un effort une petite photo c'est plus parlant pour elle...

Alors, déjà, je ne me trouve pas à l'endroit que tu as cité et ensuite, j'arrive très bien à lire  toute seule comme une grande :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Il faut que tu passes par un hébergeur d'images et ensuite, tu copies et colles le lien qu'il va te donner et tu le me mets dans " insérer un autre média "

Bah j'y arrive comme ça d'habitude ;)

Posté(e)

Bah j'y arrive comme ça d'habitude ;)

C'es étrange que ça ne fonctionne pas là :blink: