Suricat B Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 30cm?! Ils l'ont mise où la bougie sur ta moto ? Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : 30cm?! Ils l'ont mise où la bougie sur ta moto ? A coté de son filtre à huile derrière le collecteur Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 22 minutes, Suricat B a dit : 30cm?! Ils l'ont mise où la bougie sur ta moto ? il y a 13 minutes, Animal a dit : A coté de son filtre à huile derrière le collecteur Ba, j'ai au moins 20 cm entre le haut de mon moteur et la bougie en elle-même, plus 10 à rajouter à cause de ma boite à air et mon cadre ... Genre truc bien chiant ^^ Et les anti-parasites, faut être souple pour les retirer, mais contorsioniste pour les remettre ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Craquage en vue... Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Craquage en vue... More details please ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je vais passer à Seclin pendant ma pause en début d'aprem... Gants cuir et dorsale pour la miss... je ne veux pas qu'elle fasse plus de 1000 bornes avec un simple truc de mousse dans le dos Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je vais passer à Seclin pendant ma pause en début d'aprem... Gants cuir et dorsale pour la miss... je ne veux pas qu'elle fasse plus de 1000 bornes avec un simple truc de mousse dans le dos Oh yeahhhhh !! C'est clair que dans certains blousons, l'espèce de truc en mousse qui fait office de " dorsale " me fait bien rire ! Qu'est ce qu'elle a comme blouson ta puce ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Un Bering je crois de mémoire...textile. Elle grandit encore alors on va attendre pour le cuir (pourtant elle aimerai beaucoup en avoir un ) Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un Bering je crois de mémoire...textile. Elle grandit encore alors on va attendre pour le cuir (pourtant elle aimerai beaucoup en avoir un ) C'est clair que lorsque tu vois le prix d'un cuir, il vaut mieux attendre qu'elle finisse sa croissance avant Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Un cuir sur mesure ! Je connais une boite qui en fait des très bien ! ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Voilà c'est fait, j'ai une nouvelle moto Monsieur Marty, Toune, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : Voilà c'est fait, j'ai une nouvelle moto Et il va pas nous dire ce que c'est en plus ! Felicitation ! ChakerBZH 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Merci @Animal J'essaierai de vous dévoiler la miss demain si la météo n'est pas trop pourrie Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 1 heure, ChakerBZH a dit : Merci @Animal J'essaierai de vous dévoiler la miss demain si la météo n'est pas trop pourrie Félicitations Voilà, retour de Seclin... et la photo passe pas ChakerBZH 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 J'ai craqué sur un nouveau casque Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Kyudo a dit : J'ai craqué sur un nouveau casque Photoooooooooooooo Kyky !! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Kyudo a dit : J'ai craqué sur un nouveau casque Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Mais qui sont ces gens qui disent " j'ai craqué sur ci ou j'ai craqué sur ça " et qui ne mettent pas de photos !! Moi je veux des images Citer
Kyudo Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je peux pas la, je suis en voiture xd quand je rentrerai chez me Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais qui sont ces gens qui disent " j'ai craqué sur ci ou j'ai craqué sur ça " et qui ne mettent pas de photos !! Moi je veux des images Je n'arrive pas à les mettre... Attends...test... Voilà ce qu'il me met...le fofo perd la tête lui aussi Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0 Mo. Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais qui sont ces gens qui disent " j'ai craqué sur ci ou j'ai craqué sur ça " et qui ne mettent pas de photos !! Moi je veux des images Aidez la elle n'arrive plus à lire, je lui lit les messages à haute voix sur teamspeak... Faites un effort une petite photo c'est plus parlant pour elle... Monsieur Marty, Pitch et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je n'arrive pas à les mettre... Attends...test... Voilà ce qu'il me met...le fofo perd la tête lui aussi Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. Vous pouvez seulement télécharger un maximum de 0 Mo. Il faut que tu passes par un hébergeur d'images et ensuite, tu copies et colles le lien qu'il va te donner et tu le me mets dans " insérer un autre média " Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Aidez la elle n'arrive plus à lire, je lui lit les messages à haute voix sur teamspeak... Faites un effort une petite photo c'est plus parlant pour elle... Alors, déjà, je ne me trouve pas à l'endroit que tu as cité et ensuite, j'arrive très bien à lire toute seule comme une grande Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il faut que tu passes par un hébergeur d'images et ensuite, tu copies et colles le lien qu'il va te donner et tu le me mets dans " insérer un autre média " Bah j'y arrive comme ça d'habitude Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah j'y arrive comme ça d'habitude C'es étrange que ça ne fonctionne pas là Citer
Messages recommandés