lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Tu vas avoir un choc !! MDR En effet... @Jo Lapoule me fait peur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : En effet... @Jo Lapoule me fait peur parfois Il aime trop les costumes chelous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il aime trop les costumes chelous S'il se balade à moto comme ça...faut pas qu'il traîne au bois de Boulogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : S'il se balade à moto comme ça...faut pas qu'il traîne au bois de Boulogne Je ne serai pas la pour voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : S'il se balade à moto comme ça...faut pas qu'il traîne au bois de Boulogne Allo le carnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Eh ben, j'a bien galéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 15 heures, lelillois a dit : Eh ben, j'a bien galéré Bon, il n'y a toujours pas de photos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon, il n'y a toujours pas de photos ?? bientôt bientôt, 2e colis en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : bientôt bientôt, 2e colis en point relais Ha parce que tu n'as pas tout monté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ha parce que tu n'as pas tout monté ? patience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : patience!!! Oué bah notre patience à des limites alors va falloir se bouger un peu ! ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : Oué bah notre patience à des limites alors va falloir se bouger un peu ! ! Moi je dis qu'il nous mène en bateau le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je dis qu'il nous mène en bateau le bougre ! c'est clair, tout ça pour un porte paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : c'est clair, tout ça pour un porte paquet ! @lelillois Moi je dis " Rendez l'argent aux abonnéééééééééééééés " What ? comment ça tu ne fais pas de vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelillois Moi je dis " Rendez l'argent aux abonnéééééééééééééés " What ? comment ça tu ne fais pas de vidéos ? S'en fout on est quand même abonnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : S'en fout on est quand même abonnés ! Il doit être entrain de se battre avec ses clés à molette, tournevis et plein d'autres trucs du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il doit être entrain de se battre avec ses clés à molette, tournevis et plein d'autres trucs du genre Un combat digne du Seigneur des Anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Un combat digne du Seigneur des Anneaux Mais guillaume est un hobbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Un combat digne du Seigneur des Anneaux Oué, un truc épique ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Pas exactement non Disons plutôt un genre de Sarouman plus jeune et sans aucun cheveu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Pas exactement non Disons plutôt un genre de Sarouman plus jeune et sans aucun cheveu ^^ Plus jeune il faut le dire vite... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Pas exactement non Disons plutôt un genre de Sarouman plus jeune et sans aucun cheveu ^^ OMG, ne fais pas allusion à son manque de cheveux ses cheveux C'est un sujet sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG, ne fais pas allusion à son manque de cheveux ses cheveux C'est un sujet sensible Oui il se fait des cheveux à cause de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui il se fait des cheveux à cause de ça ! C'est pour ça qu'il a acheté la perruque de Dave Pas taper @lelillois ouuuuuuuh j'suis loiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Mais l'appel pas, on taille tranquillou là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés