lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est de ta faute ! T'as pas mis les photoooooooooos Je n'ai pas pris de photos !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bon tu nous montre ce qu'il y a dedans ? Par ce que là à part spammer tout le forum à trois, y à pas des masses de contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 41 minutes, Kaouet a dit : Bon tu nous montre ce qu'il y a dedans ? Par ce que là à part spammer tout le forum à trois, y à pas des masses de contenu J'ai pas tout reçu, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bon aller après les crash bars demain les clignio avant on change lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : J'ai pas tout reçu, patience Ha oui !! Oh fait, j'avais oublié les photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha oui !! Oh fait, j'avais oublié les photos !!! Quand j'aurai tout fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Quand j'aurai tout fini Il n'as pas tout reçu, seulement la perruque Dave, il reste encore le tutu et les ballerines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il n'as pas tout reçu, seulement la perruque Dave, il reste encore le tutu et les ballerines ! Faut que je commande ma tenue aussi ! Yolooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, Toune a dit : Faut que je commande ma tenue aussi ! Yolooo +1000 Toune !!! La fée du grand nord va débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Il n'as pas tout reçu, seulement la perruque Dave, il reste encore le tutu et les ballerines ! Et le string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et le string Ah oui les plumes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah oui les plumes ! icasque m'a appelé hier. Le second colis part aujourd'hui Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : icasque m'a appelé hier. Le second colis part aujourd'hui Pourquoi tu marques ça ici ? C'est les photos qu'on veut voir dans ce topic doudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pourquoi tu marques ça ici ? C'est les photos qu'on veut voir dans ce topic doudiou Je peux pas mettre de photos miss, le colis est entre les mains des expertes (ou pas ) de la Poste Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je peux pas mettre de photos miss, le colis est entre les mains des expertes MERVEILLEUSES de la Poste Ha bah voilà ! C'est beaucoup mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Ha bah voilà ! C'est beaucoup mieux comme ça Très objectif comme commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Très objectif comme commentaire Toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beny Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 si je craque .... je bouffe des pâtes tous les soirs !!! 1290 superduke ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Très objectif comme commentaire Il y a 11 heures, Animal a dit : Toujours ! Mais qu'est ce que c'est gentil de penser la même chose que moi !! J'suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Tu es une experte merveilleuse de la Poste alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Tu es une experte merveilleuse de la Poste alors? Absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Absolument Il ne pouvait en être autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il ne pouvait en être autrement C'es évident ! Bref vivement que je rentre que je fasse mon plus gros craquage depuis le début de l'année ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'es évident ! Bref vivement que je rentre que je fasse mon plus gros craquage depuis le début de l'année ! Une 1290 GT... trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une 1290 GT... trop facile Nan pas de moto pour l'instant ! Et je suis pas près d'acheter une gt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés