Animal Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Bon me suis commandé un nouveau téléphone... Au début je voulais juste changer la Batterie du miens mais du coup j'ai craqué sur un neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon me suis commandé un nouveau téléphone... Au début je voulais juste changer la Batterie du miens mais du coup j'ai craqué sur un neuf Tu es faible ha ha Tu as pris quoi du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 iPhone SE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toune Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : iPhone SE... Je vais voir pour te kick alors Luvwahraan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je vais voir pour te kick alors Tu aurais du le faire depuis longtemps, je n'ai que des iPhones depuis que le premier est sorti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : iPhone SE... Tu me diras ce que t'en penses, car je ne suis pas totalement satisfait de mon Note 4 :/ Mon iPhone me manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelillois Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 @Animal est addict à la Pomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : @Animal est addict à la Pomme Non pas vraiment, c'est juste adapté au fait que j'ai un Mac, et que c'est le téléphone qui me convient le mieux pour ce que j'en fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelillois Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non pas vraiment, c'est juste adapté au fait que j'ai un Mac, et que c'est le téléphone qui me convient le mieux pour ce que j'en fais. De toutes façons je ne t'imaginais absolument pas faisant la queue la veille pour acheter le dernier i mesboules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : De toutes façons je ne t'imaginais absolument pas faisant la queue la veille pour acheter le dernier i mesboules Nan du tout, il suffit d'acheter sur le net stou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Je crois que je vais craquer demain :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toune Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je crois que je vais craquer demain :s Sur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suricat B Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 il y a une heure, Toune a dit : Sûr ? Certain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Raaaaaaaaah le mec il balance ca et il dit rien de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Il y a 21 heures, lelillois a dit : @Animal est addict à la Pomme Boris, c'est le ver dans la pomme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelillois Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 il y a une heure, Toune a dit : Sur ? Un téléphone... à la place du Note 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Sur ? Il y a 2 heures, Animal a dit : Raaaaaaaaah le mec il balance ca et il dit rien de plus ! Bah en fait j'ai continué de dormir, donc ça sera pour plus tard XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loucasha Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Bon ben voilà toute nouvelle de ce jour Déjà 100km haha L'akra , le porte plaque et le kit déco devraient arriver fin du mois Jo Lapoule, Suricat B and ChakerBZH 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 J'ai craqué pour une Triumph. Toune, lelillois, Jo Lapoule and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suricat B Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Très belle @Breizh Motmot (FR2)! Breizh Motmot (FR2) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Très belle @Breizh Motmot (FR2)! La selle peut paraître inconfortable, mais après une balade de 200km, rien, même pas mal, nada rien walou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Ahahah Je n'avais pas craqué la semaine dernière donc hier je me suis fait une grosse balade, mais aujourd'hui je l'ai finalement fait, ce craquage hihihi Les photos à venir, soyez patient Breizh Motmot (FR2) and Suricat B 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animal Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah Je n'avais pas craqué la semaine dernière donc hier je me suis fait une grosse balade, mais aujourd'hui je l'ai finalement fait, ce craquage hihihi Les photos à venir, soyez patient Toujours aussi nulles tes annonces ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Toujours aussi nulles tes annonces ! Hého, le Elmo des bacs à sable il va se calmer tisuite hein :') :') Suricat B 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Lapoule Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 Voilà :-) À 189€ le pantalon et 259€ le blouson ! 450€ une combinaison 2 pièces, et de bonne marque (française qui plus est !), c'était le moment où jamais ! D'ailleurs c'était le dernier ensemble en taille L, que j'ai piqué au mannequin de présentation Et ce qui est bien c'est qu'il y a un petit blouson étanche caché dans le doseret (ça s'appelle comme ça ?) :-) J'ai voulu prendre les gants qui allaient avec mais ils n'avaient plus ma taille (Bering Spitfire) Dédicace à @Animalpour le pitit chat Toune, lelillois, Kyudo and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts