Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai craqué pour une pelle à neige bulle touring pour la Versys.

Encore une fois faible face à la tentation distillée par Motoblouz ... En 3 jours, 3 mails différents pour m'indiquer :

 

- Que c'est les soldes et que leur code permet de gagner 10% de réduction sur les achats ...

- Que je viens de recevoir un bon d'achat de 10€ suite à l'achat d'un filleul.

- Qu'ils m'offrent un bon d'achat de 10€ pour mon anniversaire qui arrive bientôt ...

 

Bilan 72€ au lieu de 96€ FDPI. ça risque d'être plutôt vilain mais ça va être tellement agréable pour les longs trajets ou la période hivernal bien pluvieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Christopher said:

pour moi rien à voir avec la moto mais craquage dans les règles de l'art pendant cette période de solde 

Un casque kenny pour le vélo 

  Reveal hidden contents

casque-kenny-scrub-2016-redsilver-.thumb.jpg.28d1d3157ea76a33d9eaaa36370a0a85.jpg

et un petit terrarium pour mon future gecko a crête 

  Reveal hidden contents

26940651_1536128186505861_1775134397_n.thumb.jpg.20c6456d61da20dcbbdcd69eb76b2748.jpgharleq10.jpg.5c7bc7f8300c71a6b6ad049bcb82a823.jpg

 

 

Et ta penderie en planche de PVC à 40€ tu l'as acheté ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Mais sur le 1290 y a des poignées chauffantes non ?

 

En option.

Pour en avoir eu sur la Tracer, je trouve leur utilisation limitée. Le dos de la main, le plus exposé au froid, n'est pas chauffé par les poignées.

J'ai préféré investir dans de bons gants chauffants.

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca doit etre une option, genre à 250 balles, c'est le cas sur la mienne. Autant acheter des gants chauffant qui sont plus efficaces.

 

 

Exactement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Animal said:

 

Ca doit etre une option, genre à 250 balles, c'est le cas sur la mienne. Autant acheter des gants chauffant qui sont plus efficaces.

 

 

oui on est bien d'accord, mais si c'est ceux là ils ne sont pas donnés : https://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-104420.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-P Motard a dit :

 

oui on est bien d'accord, mais si c'est ceux là ils ne sont pas donnés : https://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-xr12-104420.html

 

Oui, ce sont bien ceux là.

Pas donnés c'est clair, mais ils sont en 12V, alors que la plupart sont en 7V

De plus, Gerbing semble être une des rares marques à bien maîtriser ce genre de technologie. D'ailleurs, le système de chauffe dans les gants est garantie à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...