Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ah ouai ça vaut grave le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Ah ouai ça vaut grave le coup ! Pourtant il a voulu me dissuader de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Pourtant il a voulu me dissuader de l'acheter. Pourquoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pourquoi !? Ce n'était pas techniquement, mais pour le concept même de l'airbag : "s'il ne se déclenche pas, tu ne peux pas te retourner contre les concepteur, si tu changes de banque (en cas de prélèvement mensuel) et que tu ne les préviens pas assez vite ils le neutralisent à distance, ça va te coûter plus cher au final..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ce n'était pas techniquement, mais pour le concept même de l'airbag : "s'il ne se déclenche pas, tu ne peux pas te retourner contre les concepteur, si tu changes de banque (en cas de prélèvement mensuel) et que tu ne les préviens pas assez vite ils le neutralisent à distance, ça va te coûter plus cher au final..." Mouais c'est pas du gros argument ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mouais c'est pas du gros argument ca ! C'est clair! C'est pour ça que je suis resté sur mon idée de l'acheter. Il voulait me refourguer un blouson Helite avec airbag intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair! C'est pour ça que je suis resté sur mon idée de l'acheter. Il voulait me refourguer un blouson Helite avec airbag intégré Ils ont de plus grosses commissions sur ceux la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Ils ont de plus grosses commissions sur ceux la ! Je crois bien oui. Il a lâché l'affaire quand je lui ai dit que je venais de revendre mon filaire exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 12 heures, Renoufle a dit : 3 semaines où on a échangé ici tous les jours ! Faux frère ! Tu serai pas modo j'aurai exigé ton bannissement pendant 2h. Totalement raison ! Trahison ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 05/04/2019 à 19:53, lelillois a dit : Pourquoi? Tu étais intéressé ? Voilà!!! Il manque juste le Arrow Classe superbe bécane mais surtout petit conseil ne la fait pas entretenir chez ses bon a rien de triumph lille maintenant (ex truimph ronchin) vas directement chez norauto tu auras le même servis en payent moins chère #toujourpasdigereleursincompetance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 J'ai craqué pour une visière fumée foncée en remplacement de mon iridium et pour un kit de réparation de crevaison. Bim 100€ d'envolés ... Christopher et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 J'ai craqué pour des packing cubes pour améliorer l'organisation dans le sac de selle ! Et des bouteilles en silicone pour transporter le shampoing, gel douche et liquide vaisselle au lieu de prendre des grosses bouteilles ! Gain de place Pour nos prochains road trip. On va être paré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Et des bouteilles en silicone pour transporter le shampoing, gel douche et liquide vaisselle au lieu de prendre des grosses bouteilles ! Gain de place Je sais pas pourquoi... je sens que ça va troller sévère... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sais pas pourquoi... je sens que ça va troller sévère... Rooooooo tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 C'est rechargeable ou il faut des piles? Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est rechargeable ou il faut des piles? Faut remettre du liquide et c'est manouel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 28 minutes, Chris a dit : Faut remettre du liquide et c'est manouel "Hydrolique" plutôt, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 J'ai craqué pour une sacoche de réservoir SW Motech Daypack. Installée rapidement ce matin, hâte de l'utiliser au quotidien ! J-P Motard, Julien MesBaladesMoto et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Le 30/04/2019 à 07:48, Chris a dit : Et des bouteilles en silicone pour transporter le shampoing, merci d'avoir preciser car en scrollant vite on pourrait croire que ... mais je doit être fatiguer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : J'ai craqué pour une sacoche de réservoir SW Motech Daypack. Installée rapidement ce matin, hâte de l'utiliser au quotidien ! Putain, bientôt les manchons, et la jupe de pluie ! J-P Motard, Malko et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 30/04/2019 à 07:48, Chris a dit : des bouteilles en silicone ou putain j'ai vu la photo avant de lire... j'ai cru que je m'etais trompé de forum... cest sure que vu ou les "bouteilles" passent, ca fait un gain de place dans le sac de selle . avoue que tu as fait expret de poster la photo ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 50 minutes, Ptilu06 a dit : ou putain j'ai vu la photo avant de lire... j'ai cru que je m'etais trompé de forum... cest sure que vu ou les "bouteilles" passent, ca fait un gain de place dans le sac de selle . avoue que tu as fait expret de poster la photo ^^. Je n'y peux rien si plusieurs d'entre vous ont l'esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 14 minutes, Chris a dit : Je n'y peux rien si plusieurs d'entre vous ont l'esprit mal tourné c'est juste que visuellement, mon referenciel sur cette "forme" c'est pas trop une bouteille d'eau quoi. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 38 minutes, Chris a dit : Je n'y peux rien si plusieurs d'entre vous ont l'esprit mal tourné C'est honteux!!! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est honteux!!! Totalement ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés