Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Oui, ce sont bien ceux là.

Pas donnés c'est clair, mais ils sont en 12V, alors que la plupart sont en 7V

De plus, Gerbing semble être une des rares marques à bien maîtriser ce genre de technologie. D'ailleurs, le système de chauffe dans les gants est garantie à vie.

 

Oh la vache ! 308 boules !

Ils ne se mouchent pas avec les coudes chez gerbings :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, girafon a dit :

 

Oh la vache ! 308 boules !

Ils se mouchent pas avec les coudes chez gerbins :o

 

J'ai eu 15% dessus, ce qui est "exceptionnel" parce qu'en général ils excluent des promos tout ce qui est produit "high tech"

C'est clair que ça fait une somme. Maintenant je me suis dit que les poignées chauffantes m'avaient coûté 250 balles sur la Tracer avec un résultat bof bof et elles sont restées sur la moto. J'espère juste que je serai tranquille avec les gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final j'ai trouvé un décatalyseur sur EBay, à environ 70% moins cher que les prix classiques. 

J'en avais marre d'attendre, sachant que c'est extrêmement compliqué de trouver du tube dans mes dimensions. Mais c'est pas pour autant que j'arrêt le projet . 
J'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout, histoire de pas laisser le projet tomber à l'eau :) 

 

Réception 23 février grand max (fin normalement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Toune a dit :

Bon, au final j'ai trouvé un décatalyseur sur EBay, à environ 70% moins cher que les prix classiques. 

J'en avais marre d'attendre, sachant que c'est extrêmement compliqué de trouver du tube dans mes dimensions. Mais c'est pas pour autant que j'arrêt le projet . 
J'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout, histoire de pas laisser le projet tomber à l'eau :) 

 

Réception 23 février grand max (fin normalement) 

 

Y'a des fois ca ne vaut pas trop le coup de se faire chier... La plus value dans ce genre de projet c'est la satisfaction personnelle :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

 

Y'a des fois ca ne vaut pas trop le coup de se faire chier... La plus value dans ce genre de projet c'est la satisfaction personnelle :P 

A mais clairement, c'est principalement pour ma tronche. 

 

Maintenant, je dis pas, si j'arrive à trouver où me fournir facilement dans les dimensions dont j'ai besoin, je vais pas me faire prier pour me mettre vendeur sur EBay haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

ca sent le roadtrip ^^

 

Déjà pour aller au MotoGP du Mans en Mai avec Madame, et peut-être un tour dans les Pyrénées en avril aussi avec Madame.

Si c'était pour faire solo, mon sac de selle me suffirai largement mais bon avec un passager, jvais pas lui mettre sur les genoux. :D

Et vu que je ne veux pas de topcase...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...