Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu ne vas plus le mettre sur ta tête Si si C'est juste pour le transporter en toute sécurité en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Tu ne vas plus le mettre sur ta tête Tu m'as tué de rire .....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, fet95 a dit : Tu m'as tué de rire .....??? Tu crois qu'il parlait du casque ou du sac !!! Hummmm j'me demande bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Oui je pense que c'était une petite blagounette ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Avec un sac sur la tête je te raconte pas la catastrophe... Déjà qu'elle se prend les pieds partout... fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 La pauvre @Chris !! C'est votre victime préférée LOL !!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, fet95 a dit : La pauvre @Chris !! C'est votre victime préférée LOL !!!?? C'est un peu ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 6 heures, fet95 a dit : La pauvre @Chris !! C'est votre victime préférée LOL !!!?? Tu as vu ça ? Ils adorent me taquiner les bougres Il y a 6 heures, Animal a dit : C'est un peu ça oui Ah ah !! Tu avoues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Après avoir longtemps hésité à m'acheter un DJI Mavic Pro, j'ai craqué suite à l'annonce de celui-là : DJI Spark : Bon compromis et bien plus économique et facile à transporter en balade moto. J'ai donc précommandé (livraison prévue le 15 juin si tout va bien) le Fly more combo : - Drone - un jeu d'hélices de rechange - un chargeur 3 batteries - batterie supplementaire - Prop guard - télécommande - sacoche de transport Le tout pour 758$, soit environ 680€ (Vendu en France pour 868€ ) Voilà, maintenant il n'y a plus qu'attendre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 J'ai craqué pour plusieurs pleins d'essence. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour plusieurs pleins d'essence. Au tarif de l'essence en france, on peut effectivement parler de craquage, ici elle a 1,95$... Le gallon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Au tarif de l'essence en france, on peut effectivement parler de craquage, ici elle a 1,95$... Le gallon Là-bas c'était entre 1,40 et 1,45 le litre et on a vidé la station de La Bourboule. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Suite à cette annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/1129192242.htm?ca=11_s ... j'envoie ce sms : Bon bah trop tard mon pote (j'ai reçu son sms Lundi à 09h21), je n'ai pas attendu après toi, j'ai craqué pour la Hero 5 Session entre temps Trop lent On dirait que certains vendent des trucs à contre cœur, c'est ouf le temps qu'ils mettent à répondre ! Un sms quoi, bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Voilà, j'ai craqué encore Plus qu'a la monté Khant, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 11 minutes, Kyudo a dit : Voilà, j'ai craqué encore Plus qu'a la monté Va encore y avoir des sourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Va encore y avoir des sourds C'est que le silencieux donc ça va xD Faudrait que je décatalyse aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 2 heures, Kyudo a dit : Voilà, j'ai craqué encore Plus qu'a la monté Révélation C'est pour aller avec tes gants neufs ? Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 23 heures, Animal a dit : C'est pour aller avec tes gants neufs ? Tout à fait! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Faut que je me rattrape, j'ai quelques craquages de retard Alors en résumé: Révélation Et en détail, on a: Révélation Casque X-Lite X-551, en remplacement de mon Scorpion Exo 500 vieillissant Révélation Une paire de valises en plastique réputées quasi indestructibles (parfait pour moi ) de 32 litres chacune Révélation Une tenue complète Scott Dual Raid assortie à la KTM , qui complétera bien ma tenue Richa qui commence à accuser le coup (3 ans et demi, un peu plus de 40'000 km, 1 chute sur route et une multitude en tout-terrain ) Révélation Une paire de gants Five Airflow Evo, parce que mes vieux gants en cuir me font cuire quand il fait bien chaud, et aussi parce qu'ils commencent à être bien usés à leur tour Je suis prêt à passer des chouettes vacances d'été ! Renoufle, Jo Lapoule et fet95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 ? tu t'es fais ultra plaisir !!!! Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Carrément, elle a de la gueule comme ça t'a Katoche ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Vous attendez pas les soldes pour craquer ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Les soldes c'est pour les prolo'. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Le 01.06.2017 à 07:35, SuperMarcot a dit : Vous attendez pas les soldes pour craquer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dans mon cas, à part les gants c'est tout des trucs que j'ai dû commander spécialement, alors j'aurais pu attendre les soldes longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Le 01/06/2017 à 07:55, EldaRider a dit : Les soldes c'est pour les prolo'. Les prolongations oO? Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés