Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 28 minutes, TrustRider a dit : Laisse tomber, je suis fatigué :'( j'ai modifié entre 2, rassures toi ^^ TrustRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustRider Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 29 minutes, Toune a dit : j'ai modifié entre 2, rassures toi ^^ J'ai remarqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai craqué sur un nouveaux 2 roue^^ Oups je suis pas sur le bon forum[emoji12][emoji12] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 59 minutes, Rameur Du580 a dit : J'ai craqué sur un nouveaux 2 roue^^ Oups je suis pas sur le bon forum Tu aurais dû acheter des roulettes stabilisatrices avec pour être certain de ne pas tomber Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai craqué sur un nouveaux 2 roue^^ Oups je suis pas sur le bon forum[emoji12][emoji12] Tu aurais dû acheter des roulettes stabilisatrices avec pour être certain de ne pas tomber [emoji14] Mais c'est une soirée spécial valseuses aujourd'hui [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Amortisseur monté par @Maarc ! Du pur bonheur ! ça rebondit plus après les dos d'âne, idem avec les nids de poule, ça ne me choque plus le dos comme avant. Et pour tout ce qui est petit défaut et petites aspérités de la route je ne ressens plus rien, un vrai tapis volant Photos demain à la lumière du jour Suricat B, Animal, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon, on a craqué avec ma copine, on s'est racheté une TV Toune, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Bon, on a craqué avec ma copine, on s'est racheté une TV Tu n'auras pas tenu longtemps... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Un casque ou je perd plus la visière et avec des emplacements pour intercom ( futurcraquageenepproche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 18 minutes, Gazadonf a dit : Un casque ou je perd plus la visière et avec des emplacements pour intercom ( futurcraquageenepproche) Je rappelle vite fait que le titre de ce topic est au passé, pas au futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ca pinaille , ca pinaille .... Et si j'avais acheté une Delorean? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai reçu mon dernier accessoire pour le rasso, un sac à dos étanche... Bon, il ne va pas pleuvoir mais c'est toujours utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : J'ai reçu mon dernier accessoire pour le rasso, un sac à dos étanche... Bon, il ne va pas pleuvoir mais c'est toujours utile @Chris te remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai reçu mon dernier accessoire pour le rasso, un sac à dos étanche... [emoji4] Bon, il ne va pas pleuvoir mais c'est toujours utile [emoji4] Une photooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Une photooooo ! lelillois, Monsieur Marty, Antoine On Two Wheels et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est un "sac marin" pour le système de fermeture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est un "sac marin" pour le système de fermeture? Oui c'est un roll-top, il résiste à une immersion momentanée et il flotte... Quand il est bien fermé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Classe le sac [emoji4] Avec ça, tu vas pouvoir rouler par tous les temps et avoir tes affaires bien à sec [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Classe le sac Avec ça, tu vas pouvoir rouler par tous les temps et avoir tes affaires bien à sec C'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Voilà la bête ! Et petit craquage du jour Suricat B, Deviltrinity et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Voilà la bête ! Et petit craquage du jour J'ai aussi ce kit de réparation. Edit : fais gaffe tu as mal fermé la boîte de Vulcanenet, elles vont sécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 placement produitttttt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oh ! la belle chicane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh ! la belle chicane ! C'est vrai ça, c'est pour ça que le quartier dort mieux depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est vrai ça, c'est pour ça que le quartier dort mieux depuis quelques jours C'est trop tard, ils se cotisent déjà pour le renvoyer au pérou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés