Kaouet Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, BadWolf1901 a dit : J'avais pas vu, mais c'est bien ca, une gladius ! 0:) Mais c'est pas Européen ça... Je suis sûr qu'il y a une entourloupe ! BadWolf1901 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Mais c'est pas Européen ça... Je suis sûr qu'il y a une entourloupe ! BMW G310R ? J'ai dit que je voulais compenser... Je veux ni ressembler à @Sel2table (PoopMan), ni avoir un 300cc ! Sel2table (PoopMan) et Jo Lapoule 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Moi je sais ! Moi je sais ! BadWolf1901 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Au bout d'une longue journée à moto mon cuir me presse un peu trop sur les genoux moi aussi... Mais je n'avais pas tellement le choix pour la taille, les autres soit je flottais dedans soit c'était impossible de les fermer. En fait quand je m'assoie sur la moto, ça remonte au niveau des jambes, mais du coup l'intérieur de mes genoux n'est pas exactement au même niveau que l'intérieur des genoux du pantalon, et donc vu que c'est semi-rigide, bah ça me sert les genoux :s Citer
Suricat B Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : En fait quand je m'assoie sur la moto, ça remonte au niveau des jambes, mais du coup l'intérieur de mes genoux n'est pas exactement au même niveau que l'intérieur des genoux du pantalon, et donc vu que c'est semi-rigide, bah ça me sert les genoux :s Désolé Jo je n'ai jamais cherché de solution... Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Et une 390 Duke/RC? Nope ! il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : En fait quand je m'assoie sur la moto, ça remonte au niveau des jambes, mais du coup l'intérieur de mes genoux n'est pas exactement au même niveau que l'intérieur des genoux du pantalon, et donc vu que c'est semi-rigide, bah ça me sert les genoux :s C'est un pantalon avec sliders ou non ? Peut être qu'il faut attendre que le cuir se fasse un peu ? La taille te semble bonne ? @Toune c'est pas la F800 non plus ! Vous croyez qu'on va refaire tout le catalogue des motos A2 ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Nope ! C'est un pantalon avec sliders ou non ? Peut être qu'il faut attendre que le cuir se fasse un peu ? La taille te semble bonne ? Oui, la taille me semble parfaite. Avec sliders oui. En fait c'était plus pour avoir des retours de la part de gens qui ont acheté une combi neuve, et savoir s'ils avaient eu ce même "problème" au début ? Le fait que le cuir doit se faire, j'ai connu ça avec mon premier cuir Citer
Kaouet Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : 636 ? Nope c'est Européen, mais y à de l'idée Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Une Gladius ? quoi ? QUOI ? QUOI?? Un problème avec les Gladius ? Hein? HEIN?? TU VEUX TE BATTRE? Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : quoi ? QUOI ? QUOI?? Un problème avec les Gladius ? Hein? HEIN?? TU VEUX TE BATTRE? Tu t'en fous, tu as essayé et commandé une 1290 SD GT non??? Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu t'en fous, tu as essayé et commandé une 1290 SD GT non??? Ouhhhhhhh attaque gratuite ! Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 41 minutes, Toune a dit : la shiver ? il y a 32 minutes, lelillois a dit : Monster 821? Double nope ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Je vois pas... européenne vraiment? Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je vois pas... européenne vraiment? Ahah la surprise dans le courant du mois ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit : Ahah la surprise dans le courant du mois ! Ouais, en fait tu nous mènes en bateau depuis tout à l'heure BadWolf1901 et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il reste (liste non exhaustive) Benelli ,Moto-guzzi , Bimota Maintenant si il nous balade , il peut très vite s'appeler Deadwolf2016 Citer
ouarang Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Tu t'en fous, tu as essayé et commandé une 1290 SD GT non??? On l a vu ce week end Avec tchibi.....elle est quand meme super moche... Toune 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Il reste (liste non exhaustive) Benelli ,Moto-guzzi , Bimota Maintenant si il nous balade , il peut très vite s'appeler Deadwolf2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais, en fait tu nous mènes en bateau depuis tout à l'heure Bon ok... C'est pas une moto... C'est une péniche... C'est sur cette vanne d'un goût exceptionnel que j'accepte ce nouveau pseudo......... EDIT : sinon c'est pas dans les marques que tu as donné ! Citer
Toune Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit : EDIT : sinon c'est pas dans les marques que tu as donné ! Donc c'est pas une européenne BadWolf1901 1 Citer
Messages recommandés