Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bon me suis commandé un nouveau téléphone... Au début je voulais juste changer la Batterie du miens mais du coup j'ai craqué sur un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon me suis commandé un nouveau téléphone... Au début je voulais juste changer la Batterie du miens mais du coup j'ai craqué sur un neuf Tu es faible ha ha Tu as pris quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 iPhone SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : iPhone SE... Je vais voir pour te kick alors Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je vais voir pour te kick alors Tu aurais du le faire depuis longtemps, je n'ai que des iPhones depuis que le premier est sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : iPhone SE... Tu me diras ce que t'en penses, car je ne suis pas totalement satisfait de mon Note 4 :/ Mon iPhone me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 @Animal est addict à la Pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : @Animal est addict à la Pomme Non pas vraiment, c'est juste adapté au fait que j'ai un Mac, et que c'est le téléphone qui me convient le mieux pour ce que j'en fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non pas vraiment, c'est juste adapté au fait que j'ai un Mac, et que c'est le téléphone qui me convient le mieux pour ce que j'en fais. De toutes façons je ne t'imaginais absolument pas faisant la queue la veille pour acheter le dernier i mesboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : De toutes façons je ne t'imaginais absolument pas faisant la queue la veille pour acheter le dernier i mesboules Nan du tout, il suffit d'acheter sur le net stou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je crois que je vais craquer demain :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je crois que je vais craquer demain :s Sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, Toune a dit : Sûr ? Certain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Raaaaaaaaah le mec il balance ca et il dit rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 21 heures, lelillois a dit : @Animal est addict à la Pomme Boris, c'est le ver dans la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 il y a une heure, Toune a dit : Sur ? Un téléphone... à la place du Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Sur ? Il y a 2 heures, Animal a dit : Raaaaaaaaah le mec il balance ca et il dit rien de plus ! Bah en fait j'ai continué de dormir, donc ça sera pour plus tard XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon ben voilà toute nouvelle de ce jour Déjà 100km haha L'akra , le porte plaque et le kit déco devraient arriver fin du mois Jo Lapoule, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai craqué pour une Triumph. Antoine On Two Wheels, Suricat B, Toune et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Très belle @Breizh Motmot (FR2)! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Très belle @Breizh Motmot (FR2)! La selle peut paraître inconfortable, mais après une balade de 200km, rien, même pas mal, nada rien walou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ahahah Je n'avais pas craqué la semaine dernière donc hier je me suis fait une grosse balade, mais aujourd'hui je l'ai finalement fait, ce craquage hihihi Les photos à venir, soyez patient Breizh Motmot (FR2) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah Je n'avais pas craqué la semaine dernière donc hier je me suis fait une grosse balade, mais aujourd'hui je l'ai finalement fait, ce craquage hihihi Les photos à venir, soyez patient Toujours aussi nulles tes annonces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Toujours aussi nulles tes annonces ! Hého, le Elmo des bacs à sable il va se calmer tisuite hein :') :') Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voilà :-) À 189€ le pantalon et 259€ le blouson ! 450€ une combinaison 2 pièces, et de bonne marque (française qui plus est !), c'était le moment où jamais ! D'ailleurs c'était le dernier ensemble en taille L, que j'ai piqué au mannequin de présentation Et ce qui est bien c'est qu'il y a un petit blouson étanche caché dans le doseret (ça s'appelle comme ça ?) :-) J'ai voulu prendre les gants qui allaient avec mais ils n'avaient plus ma taille (Bering Spitfire) Dédicace à @Animalpour le pitit chat ChakerBZH, Kyudo, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés