tagodd Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut les amis ! Je m'appelle Sébastien alias tagodd, 18 ans et j'habite en Deux-Sèvres (79) vers Niort. Pour le moment je roule en.. vélo et aussi en voiture Mais rassurez vous, je viens de m'inscrire au permis A2 J'ai découvert le MotoVlog grâce à beaucoup d'entre vous, et aujourd'hui j'ai bien envie de rentrer dans la famille ! Je viens de mettre ma première vidéo sur Youtube pour faire les présentation. Je vous invite à suivre cette aventure avec moi au travers d'une série que j'ai naturellement appellée : Journal d'un apprenti motard ! Si vous voulez jetter un oeil, c'est par là --> https://www.youtube.com/user/tagoddSinon vous pouvez toujours venir me suivre ici --> https://www.facebook.com/tagoddV à vous tous Phiz67 et Gyt Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue a toi parmi nous vais m abonner ça sera deja ça de fait @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut future motard et bienvenue dans cette grande famille de malade Courage pour ton A2 Et j'irais faire un tour sur YouTube Et si j'aime bien ta façon de filmer promis je m'abonnere ilico Ps désole pour les fautes l'orthographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas survivre après notre discussion sur le tchat tagodd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut Tagodd, Sois le bienvenu chez toi Bon courage pour le permis. tagodd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue ici, amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut à toi apprenti motard ! Bienvenue dans la famille ! Je file voir ta chaîne ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 les mec vous avez vu le monde que je vous ramène, la map commence à sacrément se charger autour de moi !! bienvenue tagodd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagodd Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ahah merci à tous pour cet accueil chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bienvenue, hésites pas à demander de l'aide sur le forum pour ta formation A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu jeune motard, et bon chance (comme dirait un certain turc) pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue monsieur Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenu tagodd ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriders Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Salut et bienvenue dans la famille Je vais voir ta chaine tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue à toi !!!!! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas survivre après notre discussion sur le tchat Arrête de martiriser tout le monde à la fin. si les gens reste pas c'est à cause de toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue le Niortient, Niortais, Niortruc, je connais pas le gentilé de Niort ^^, mais bienvenue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 salut l'ami bonne chance pour le permis alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue ici ! Sympa le concept de SDSvloggeur Bon courage pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés