Gyt Motard Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue à toi ! (P.S. fait attention certains vont essayer de te convertir au côté obscur du trail...je ne cite pas de nom...xD) Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 hello l'ami bienvenue a toi Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V Citer
Asuwiel Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 @Gyt: En même temps, si les trails sont plus confortable pour les longs trajets, ça ne me gène pas trop d'être converti même si c'est plus moche (avis personnel). Mais je profite de l'expérience de tout le monde héhé . Puis il est vrai que je ferai bien Paris-Perpignan en becane un jour, histoire de rentrer chez moi par la route @Sampic: Pour la chaîne, j'en ai pas encore (bouhhhhh, au buchêt), la map c'est fait et le garage, je poste ce soir quand je rentre du taf. @Tous: Au plaisir de vous rencontrer sur la route et ailleurs Galor SuperTenere 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue ici! Une daelim on en croise pas souvent des comme ça ^^ V ! Citer
Asuwiel Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour à tous, je ne savais pas du tout où poster ce message, c'est donc pour cela qu'il se retrouve ici J'ai enfin réussi à quitter la région parisienne grâce à un nouveau taf. Du coup maintenant j'habite à Chantepie, juste à coté de Rennes. Donc je suis chaud patate pour rencontrer du monde Au plaisir de vous voir Citer
Asuwiel Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 On me l'avait encore jamais faite celle là. Il m'a fallu un petit moment >_< Citer
Messages recommandés