BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et oui voilà la Mavizen TTX02, moto électrique avec Linux embarqué... Elle pèse 160 kg avec une vitesse de pointe à 200 km/h. L'intérêt d'un ordinateur embarqué est de permetrre aux ingénieurs d'y accéder en wifi pour consulter les performances en live et de faire des réglages hyper fins. Le vice a été poussé jusqu'à remplacer le réservoir par une prise de courant et la moto possède un port USB pour brancher tout un tas de périphériques. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 200km/h? C'est peut, même mon vieux Bandos fait du 220 max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 En tout cas ils ont fait un travail énorme sur le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 200km/h? C'est peut, même mon vieux Bandos fait du 220 max... Ouais enfin bon c'est une électrique aussi donc c'est pas si mal See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redneck Bike Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est un beau challenge technique même si moi je pense sincèrement que les véhicule électriques n'ont pas d'avenir et sont en fait autant si pas plus polluant qu'un autre. Juste la pollution est différente. Mais belle prouesse pour les ingénieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés