Aller au contenu

Intro en travaux!


ChaKou

Messages recommandés

Bonjour, je viens de crée une intro qui va évoluer avec vos avis!  :blush:

Merci pour votre franchise!

                        !!!! V !!!!

 

 

ps: je viens de modifier l'intro...

Je la compléterai quand je pourrai rouler avec (la selle se fait une cure d'amaigrissement et plus de confort) :lol: 

 

Le logo en 3d, pourquoi pas mais je suis encore novice avec le logiciel sniff (vegas pro 13.0)

 

D'ailleur, je me rend compte que je fais du copier/coller avec l'intro de Keyzer-one...

Je vais supprimer la première intro

Modifié par ChaKou
topic déplacé en section "Gestion Youtube"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins elle est pas trop longue mdr ^^

Serieusemenr, je trouve ça chelou le logo qui apparait par dessus l'image en cours. Et la phrase "intro de Chakou" jlaurai pas mis. J'aime bien l'image animé etc mais je trouve que le logo qui se positionne ainsi gache cette animation justement..

Après jpense que trop de orange tue le orange fin c'estles gouts etc .. Mais moi ce qui me gêne visuellement c'est le logo en gros comme ça et la phrase.

Je verrais bien ton anime du debut sans texte, avec "Chakou, harley driver ! " un truc comme ça qui apparait.

Ne met pas ton logo forcément dans ton intro, ça risque de trop charger ..

Avis personnel hein ? Tu as demander franchement et je te repond ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai directement à l'essentiel : En gros, Chakou harley davidson xr 1200 avec la photo de ta meule par exemple a la place de la bobine de film, garder le son de l'echappement et changer la police d'écriture en qqchose + moderne. Tu passerais ainsi d'une intro de 15s à 5-6s max. Ce que tu proposes comme activité tu peux plutôt le mettre dans la description de ta chaîne YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...