TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à tous ! Je me présente, Valentin, 18 ans ! Je suis situé à Champigny Sur Marne dans le 94, je suis lycéen encore en Terminale ES ! Je roule depuis peu en MT07, longuement attendu après 3 ans de scooter ! J'ai envie de faire des Vlogs, j'ai déjà commencé une petite vidéo ici : The French Biker Un nouveau ! Si certains sont du coin pour faire des balades ou autre, je serai présent ! V à tous ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue ici ! Sympa une MT 07 pour commencer Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à toi et bienvenue Classe la vidéo et surtout cool la mt07 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue copain MTiste ! TheFrenchBiker 1 Citer
cris Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 allez un abo de plus bon debut et bienvenue a toi dans cette bande de ouf @+ Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à toi j'ai maté ta vidéo ! La qualité vidéo est très propre, au niveau du son aussi donc je suppose que tu dois être déjà bien équipé ! Après il te reste plus qu' à ... comme on dit ! Donc Bienvenue dans la famille et tu verras il y a pleins d'infos dans différentes rubriques ! Voili voilou à bientôt et V Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci à tous pur vos messages ! Je vais feuilletez le forum de fond en combles pour trouver des idées et des améliorations ! Sinon oui je suis équipé, GoPro Hero 3 + Black avec un micro à 2€.. Tonyo de Bord'eau 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue ami ES Jolie bécane cte mt-07 Citer