TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à tous ! Je me présente, Valentin, 18 ans ! Je suis situé à Champigny Sur Marne dans le 94, je suis lycéen encore en Terminale ES ! Je roule depuis peu en MT07, longuement attendu après 3 ans de scooter ! J'ai envie de faire des Vlogs, j'ai déjà commencé une petite vidéo ici : The French Biker Un nouveau ! Si certains sont du coin pour faire des balades ou autre, je serai présent ! V à tous ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue ici ! Sympa une MT 07 pour commencer Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à toi et bienvenue Classe la vidéo et surtout cool la mt07 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue copain MTiste ! TheFrenchBiker 1 Citer
cris Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 allez un abo de plus bon debut et bienvenue a toi dans cette bande de ouf @+ Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Salut à toi j'ai maté ta vidéo ! La qualité vidéo est très propre, au niveau du son aussi donc je suppose que tu dois être déjà bien équipé ! Après il te reste plus qu' à ... comme on dit ! Donc Bienvenue dans la famille et tu verras il y a pleins d'infos dans différentes rubriques ! Voili voilou à bientôt et V Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci à tous pur vos messages ! Je vais feuilletez le forum de fond en combles pour trouver des idées et des améliorations ! Sinon oui je suis équipé, GoPro Hero 3 + Black avec un micro à 2€.. Tonyo de Bord'eau 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue ami ES Jolie bécane cte mt-07 Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci ! On pourra s'aider pour les maths haha ! ErDoZz (EDZ) 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Moi pour toi pas trop, mais toi pour moi oui (Je sais c'est nawak à comprendre) vu que je suis en première Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Si tu as besoin de cours ou de quelque chose que tu comprend pas, demande moi, je verrai si j'arrive à t'aider Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Ciaoooooo bienvenue sur le forum! Classe la MT-07 V ! Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Thanks V ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenu ici! N'hésites pas a garer ta moto au garage et a te rajouter sur la Map. Tu pourras grâce a ça trouver des gens de ta région, et il y en a! Amuses toi bien sur ce super fofo! Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci de l'accueil ! En ce qui concerne ma moto, je n'ai pas encore de photos ou elle est toute seule mais avec d'autres motos ! Et je vais m'enregistrer sur la map ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Prends ton temps... Même si j'ai envie de la voir, le colori a l'air sympa! C'est celle avec les jantes bleu, c'est ça? Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Non du tout, c'est la grise avec jantes noirs ! Un modèle simple et sobre J'en poste une d'ici demain soir ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 J'aime la sobriété TheFrenchBiker 1 Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci l'ancien haha ! Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Sympa la moto Je me suis abonné je regarderais ta vidéo plus tard Citer
TheFrenchBiker Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci Je pense en sortir une autre à partir de dimanche prochain, pour la manifestation de la FFMC Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenu TFB ! V Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue sur le forum Effectivement belle machine pour débuter, je l'essaie mardi normalement Citer
Messages recommandés