Fred Rider Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je te remercie... pas du coup Le thé ? Beurk. Je préfère une bonne bouteille de Baileys/Kahlua/Malibu/Rhum/liqueur de cacao Un thé à la menthe.... Tu laisse refroidir, tu rajoute du citron vert, du sucre de canne, du rhum, de la glace..... Santé Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 joyeux annifff poto 3 gros betchs made in belgium a cette occasion @+ Merci Un thé à la menthe.... Tu laisse refroidir, tu rajoute du citron vert, du sucre de canne, du rhum, de la glace..... Santé Tu me donnes envie avec ta recette là Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bande d'alcolo Jamais au boulot ou avant de conduire Citer
Ded Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Joyeux anniversaire Fazer !! Ravie de t'avoir rencontré ! @+ en ballade ou balade merde je sais plus comment on écrit ça ... bref à bientôt en moto ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Joyeux anniversaire Fazer !! Ravie de t'avoir rencontré ! @+ en ballade ou balade merde je sais plus comment on écrit ça ... bref à bientôt en moto ! Merciiii Idem content d'avoir rencontré tous les copains du Sud On dit "balade" Citer
Fred Rider Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 On dit "balade" Tu ne lâchera pas l'affaire Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Tu ne lâchera pas l'affaire Nan ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'invente une variante : La baLLLade : promenade en musique :] Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 J'invente une variante : La baLLLade : promenade en musique :] Haha déconne pas certains vont faire l'erreur suis sûr Citer
Roxylarotule Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je te remercie... pas du coup Le thé ? Beurk. Je préfère une bonne bouteille de Baileys/Kahlua/Malibu/Rhum/liqueur de cacao ça fait beaucoup du alcool Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 ça fait beaucoup du alcool Tu m'aides à descendre les bouteilles ? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Tu m'aides à descendre les bouteilles ? Ca y est il est désespéré, il cherche à faire boire les filles... Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je lui pose la question donc libre à elle de dire non ou oui Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bah même pas, j'en n'ai plus J'en ai trop mis pour la dernière Citer
Ded Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Joyeux anniversaire Fazer !! Ravie de t'avoir rencontré ! @+ en ballade ou balade merde je sais plus comment on écrit ça ... bref à bientôt en moto ! Merciiii Idem content d'avoir rencontré tous les copains du Sud On dit "balade" Je suis déçu t'as même pas vu la deuxième à bientôt en moto. C'étais un petit troll t’inquiète pas Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Je suis déçu t'as même pas vu la deuxième à bientôt en moto. C'étais un petit troll t’inquiète pas Tu parles du "en moto" au lieu de "à moto" ? Haha j'avais vu mais pas relevé "C'était" et pas "c'étais" </mec_chiant> Joyeux anniversaire Merci bien Citer
Findecano Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bon anniv, à très bientôt sur les routes ! Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Hello le Fazounet !!!! Je te souhaite un très bon anniversaire ! C'est changement de dizaine cette année donc sois le bienvenu dans le club des trentenaires Citer
Messages recommandés