Aller au contenu

Réduction sur les caméras Drift [validité expirée]


Suricat B

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Motobuykers fait à partir d'aujourd'hui une promo sur les caméras Drift.

 

La Drift Ghost S revient à 200€ 260€.

 

Je crois que c'est un excellent prix mais si les connaisseurs peuvent donner leur avis c'est mieux.

 

Un petit lien : http://www.motobuykers.fr/produit/ghost-s-10384302/?og=colbenson&af=colbenson&utm_source=colbenson&utm_medium=search&utm_campaign=colbenson

 

Edit : la Drift Stealth 2 est en promo également : http://www.motobuykers.fr/produit/drift-stealth-2-10384299/?og=colbenson&af=colbenson&utm_source=colbenson&utm_medium=search&utm_campaign=colbenson

Modifié par Galorv6
correction du lien + ajout Drift Stealth 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S est plus performante, surtout de nuit et elle propose du 1080p @60fps mais la Drift Stealth est vraiment compacte et légère (de loin !), elle a toujours une très bonne batterie (non amovible cela dit) et l'étanchéité sans caisson. Elle perd l'écran de contrôle mais dispose du wifi qui permettra de l'installer et de vérifier l'angle via smartphone (c'est généralement tout ce qu'on lui demande), elle perd cependant un point important qu'est la sortie micro jack et la télécommande sans fil (moins indispensable, mais pratique).

 

Perso si je faisais un enregistrement externe (via smartphone ou enregistreur numérique) je l'aurais choisi pour sa compacité/discrétion car l'autonomie me suffit et le reste est de bon niveau déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là (autour de 200€) je ne sais pas trop ce que je prendrais... La Ghost S est présentée comme plus haut de gamme mais la Kodak SP1 offre une image tellement nette avec des couleurs tellement magnifiques...  :wub: c'est dommage qu'elle ne fasse pas 1080p60 mais bon vu son prix on peut (un peu) lui pardonner...

 

Par contre la Ghost S a une entrée micro alors que la SP1 pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs tu peux toujours voir à améliorer le rendu via logiciel, c'est ce que je vais faire à toute petite dose pour mes prochaines vidéos.

1 point de plus en gamma et 10 points de plus en saturation (via Adobe Premiere Pro) avec la Ghost S. Si tu aimes les couleurs chaudes, augmente très finement la température de couleur et tu auras un rendu flatteur :)

 

Valeurs modifiées :

 

Motovlog.fr,-1422276194-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, fallait bien que ça arrive, c'était trop beau, j'en avais déjà parler avec eu (il m'arrive souvent de leur corriger des offres etc..), comme pour beaucoup de produits, drift à du les contacter car les prix était trop négatif pour l'image de marque (c'est la même choses avec gopro, jamais tu en verra à 200e), après tu peu toujours leur envoyer un message pour demander un geste commercial ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis content que ça ait servi au moins :D

 

Ca arrive souvent les erreurs de prix des webmarchands... Je suis assez régulièrement le forum/site dealabs et parfois tu vois des trucs ouaaah :P bon après il suffit de croiser les doigts pour que le marchand n'annule pas mais là pour les Drift vendues par Motobuykers ce n'était pas une erreur de prix mais plutôt une erreur commerciale puisqu'à coup sûr Drift leur interdit de vendre en-deçà d'un certain prix.

 

Idem pour mon casque, Motoblouz affichait un prix plus bas que celui recommandé par X-Lite, alors ni une ni deux je suis allé chez Mcom Moto leur demander de me donner envie d'acheter chez eux par rapport à chez Motoblouz et hop -15€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...