TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 130 kms de voie rapide ==> /pendaison Bon moi l'autoroute, franchement si on pouvait éviter ça m'arrange, je ne supporte pas les autobeurks en moto. Tom donnes nous un lieu de rendez-vous. Pour les numéros de tel filez les moi par mp et je transmets aux participants via sms. Si on pouvait décoller genre à 15h30, ça m'arrange énormément. Citer
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 M'en tape je géolocalise ton numéro ! Mouhahahaha ! Même pas peur ! Pour l'hôtel, c'est quoi le budget de chacun ? Citer
TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour l'hôtel, c'est quoi le budget de chacun ? Ben moi c'est le budget nécessaire pour ne pas dormir dehors comme un clodo Remarque une petite nuit à la belle étoile sur la plage ça peut le faire aussi, si il n'y avait pas le retour le lendemain en moto Citer
vDk Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Ben moi c'est le budget nécessaire pour ne pas dormir dehors comme un clodo Remarque une petite nuit à la belle étoile sur la plage ça peut le faire aussi, si il n'y avait pas le retour le lendemain en moto J'avoue que ça aussi ça peut le faire !!! Citer
HurriKaine Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Perso mon budget sera le vôtre, pour la nuit à la belle étoile, pas assez de place pour mettre la tente sur la bécane par contre Citer
TikkY Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Je suis en train de checker là les hotels, et à mon avis on va se taper la nuit à la belle étoile qu'on le veuille ou non, tout est full de chez full dans un rayon de 25 kms. Ou alors on va rouler pas mal pour trouver un hotel avec des chambres de libre. Citer
Tom rider Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2014 Il va y avoir pas mal de monde, mais je pense qu'au parking ici (90 Chaussée Gayant, 76400 Fécamp) ça devrait aller ça vous évitera de chercher partout en ville même si ce n'est pas bien grand non plus ^^ Je t'envoie mon numéro par mp de toute façon quand vous arrivez un petit appel et j'arrive J'irai me garer en ville avant 19h et je vous attendrais pas loin. Citer
HurriKaine Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 C etait un truc de barge cet event ! Je note la date direct pour l année prochaine, les videos sont à venir tres tres vite !!! Galor SuperTenere 1 Citer
HurriKaine Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Les vidéos sont à l'encodage, mais faut que je les retape toutes avant pour les floutages éventuels...ça va prendre un peu de temps Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Aller vite vite vite !!! Citer
HurriKaine Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Ca va être plus long que prévu, y a quand même pas mal de floutage de plaques à faire (celle de Tikky vu que j'étais derrière lui tout le long) et hier soir, j'avais trop mal au cul pour rester assis sur mon fauteuil pc Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Il aurait pas pu mettre son pied sur la plaque le Tikky ! Ca aurait simplifié les choses Bon je sors... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 J'avais posé mes congés pour cette même période de 2015, ans fin d'y participer à ces descente, mais finalement je ferai une méga-balade en France Via mobile Citer
Messages recommandés