BikerWolf Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Voilà je me suis décidé à faire des rangements dans mon matériel Gopro et je me dis que c'est grave tout ce que j ai qui traine ou alors vous avez autant qui traîne ?Ps: il manque encore 2 Gopro (hero4 et hero3+black)une sur mon casque et l autre je l'ai prêtée à RB4L Modifié le 24 janvier 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) cris, Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 J'en ai autant, mais une seule caméra^^ BikerWolf 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais ton Gopro dans la poubelle et ta vie sera meilleure. Ensuite, prend un Drift et ta vie sera belle Gyt Motard, Galor SuperTenere, BikerWolf et 1 autre 4 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais ton Gopro dans la poubelle et ta vie sera meilleure. Ensuite, prend un Drift et ta vie sera belle Pour avoir eu la possibilité de tester les 2 je préfère quand même ma gopro Jo Lapoule 1 Citer
l'insatiable Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 fiou sacré paquet d'équipement Citer
Freest Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah ah plus ou moins la même niveau équipement , mais beaucoup moins bien organisé... disséminé un peu partout dans l'appart quoi Chtiwolf, BikerWolf, kerza et 1 autre 4 Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah ah plus ou moins la même niveau équipement , mais beaucoup moins bien organisé... disséminé un peu partout dans l'appart quoi En fait j'avais pas vu que j en avais autant c'est quand madame M à donné l'idée de les ranger. Au final elle aurait rien du dire car je lui ai piquer son coffret à maquillage ^^ brouroma, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Ahahah, le saloupio XD Via mobile. BikerWolf 1 Citer
Messages recommandés