Aller au contenu

Présentation The Risky Rider


TheRiskyRider by F.C.M

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je suis nouveau ici, et je viens un peu raconter ce que je fais et pourquoi je suis la dans ce post!

 

D'abord je m'appelle Misha, j'ai 15 ans j'ai déjà eu plusieurs 50cc jusqu’à présent mais en ce moment je roule en Derbi Drd Xtreme de 2008.

 

J'ai acheté une PNJ Cam Aee S70 Light edition en Novembre dernier et j'ai commencer a faire des vidéos dans l'Ain (01) et en Saone et Loire (71)

 

J'ai a cette heure trois vidéos en ligne sur ma chaine Youtube qui est : https://www.youtube.com/channel/UCDYrr8hFCCShP-Rr_WPKLLQ

 

et j'ai aussi une page Facebook : https://www.facebook.com/FrenchCustomMotorcycles

 

J'ai choisis de me joindre a vous d'abord pour m'ajouter a cette famille mais aussi partager ma passion et demander de l'aide pour certains problemes que je pourrait rencontrer dans le futur ! 

 

Je vous dis Bonne Soirée et V a tous !post-618-0-62805200-1422045310_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et n'oublie pas même en 50cc l'équipement c'est important (gants blouson avec dorsale un jean et si possible des chaussures montante c'est le minimum à mon sens et le casque mais ça c'est obligatoire par la loi donc cela va de soit), je vois trop de jeune qui ne prennent pas conscience du danger du deux roue, même à "faible" vitesse.

 

Préserve toi, Ride safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum 2 video sur 3 ou tu n'a pas tes gants c'est la base prend soin de toi stp  ;)  1 abo de plus continue

oui c'est pour ça que j'ai insisté :P

c'est pas pour être méchant ou faire le papa (j'ai pas l'age :P) après c'est sa life il en fait ce qu'il veux de mes conseils :P 

mais je donne ma parole de pro de la chute que ça n'arrive pas qu'au autre et c'est souvent pour une connerie, et un guidon sur la main ou la main sous un pneu ça fait pas du bien et sans gants c'est la misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai répondu Cris sur Youtube, je venais de déménager et je ne retrouvait plus mes gants ! L'envie de rouler m'as surmontée et ... tu comprends bien la suite :P

Oui je sait ce que c'est de tomber mais même équipé on s'en sort pas forcement bien , luxation du pouce, brûlures et points de soutures !

 

Prudence sur les routes les amis ! J'ai encore glissé sur des graviers la semaine dernière ! Ces routes me***** aussi ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheRiskyRider,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

PS : juste à titre info, j'avais perdu un gant un weekend, l'envie de rouler m'a rongé, tout pareil que toi, il faisait un temps magnifique, et je crevais d'envie de rouler, mais je me suis fixé comme règle, ne jamais rouler si il me manque un équipement, c'est aussi simple que cela. Ne prends pas cela comme une leçon de morale, mais plutôt comme un rappel bienveillant, parce que t'es un poto motard, et on aime pas entendre qu'un copain s'est viandé et que c'est grave parce que pas/peu d'équipement. Je sais que c'est relou à entendre, mais il faut qu'on le fasse, cette communauté c'est ça, parce qu'on s'inquiète pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...