Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les VIEUX ! (plus de 30 ans :D )

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je vais très bientôt avoir mon permis A2, et j'aimerais avoir une moto qui roule !

La 125 SR de pépé ... ça va quand ça reste au garage, mais je voudrais une plus grosse cylindrée :P

Alors comme je suis fauché, j'ai regarder les motos qu'on a entre 1000 et 2000 euros, que j'aurais le temps d'entrer dans la vie active, quand je serais vieux comme vous... :D

J'ai remarqué quelques bandit, des 500 GSE, des vieilles xj6 ... et surtout des RSV (mais je veux une moto qui roule, je le répète :P )

Fin bref, vous pensez quoi des motos que je vous ai citées, niveau fiabilité, économies (assurance / essence), fun ?

Merci !

V et à bientôt sur la route :P

Modifié par Galorv6
Sujet déplacé dans "Discussion générale moto"
Posté(e)

Comme dit Bw bandit ou XJ6 sans aucun doute,

Après les deux son bien différente à conduire, le bandit est plus lourd mais je le trouve plus cool pour commencer, il pardonne mieux et pousse moins à la faute :P

Par contre 34cv obligé du coup ?

Si oui oublie la XJ6, de ce que j'ai vu, on dirait qu'elle va exploser ^^

Posté(e)

tain j'ai regarder pas mal de modèle moto en 34cv.. je me rends compte que je suis quand même vachement bien tombé :o certains modèles sont justes infernale 0-100 en 12 secondes quoi ><

La CBF600 est quand même en très bon état, a voir si elle a bien vieilli niveau partie cycle ;-)

elle est loin de chez toi ?