Aller au contenu

Vos avis sur des motos...


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les VIEUX ! (plus de 30 ans :D )

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que je vais très bientôt avoir mon permis A2, et j'aimerais avoir une moto qui roule !

La 125 SR de pépé ... ça va quand ça reste au garage, mais je voudrais une plus grosse cylindrée :P

Alors comme je suis fauché, j'ai regarder les motos qu'on a entre 1000 et 2000 euros, que j'aurais le temps d'entrer dans la vie active, quand je serais vieux comme vous... :D

J'ai remarqué quelques bandit, des 500 GSE, des vieilles xj6 ... et surtout des RSV (mais je veux une moto qui roule, je le répète :P )

Fin bref, vous pensez quoi des motos que je vous ai citées, niveau fiabilité, économies (assurance / essence), fun ?

Merci !

V et à bientôt sur la route :P

Modifié par Galorv6
Sujet déplacé dans "Discussion générale moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Bw bandit ou XJ6 sans aucun doute,

Après les deux son bien différente à conduire, le bandit est plus lourd mais je le trouve plus cool pour commencer, il pardonne mieux et pousse moins à la faute :P

Par contre 34cv obligé du coup ?

Si oui oublie la XJ6, de ce que j'ai vu, on dirait qu'elle va exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ses réponses les amis ! :D

Slyduck, c'est pareil hein ;)

 

Ah j'ai aussi vu des vieilles fz6 et ... ça : http://www.leboncoin.fr/motos/758204315.htm?ca=16_s

 

Wouah ! Elle à l'air super propre !

Beaucoup de kilomètres mais apparemment bien entretenue, faut voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain j'ai regarder pas mal de modèle moto en 34cv.. je me rends compte que je suis quand même vachement bien tombé :o certains modèles sont justes infernale 0-100 en 12 secondes quoi ><

 

 

La CBF600 est quand même en très bon état, a voir si elle a bien vieilli niveau partie cycle ;-)

elle est loin de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...