Aller au contenu

clip d'un samedi en moto


the motard du sud davom83

Messages recommandés

Tu devrais faire attention à ton floutage, il est plus qu'approximatif :/

 

160 pour 90, si les flics regardent ta vidéo, c'est tendu :s

je floute pas le compteur deja que les plaques c'est un boulot de malade pour le faire et puis il faut prouver que c'est toi qui conduisais et ils doivent te prendre sur le faites pour la vitesse sinon c'est irrecevable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer le vieux, mais franchement j'adhère pas du tout la...

 

tu roules n'importe comment: excès de vitesse, lignes continues, trajectoires dangereuses (type à 1:25), comportement débile à 3:30 et j'en passe, franchement je ne vais pas débattre là dessus, mais pour moi c'est non ..

 

ps: flouté la plaque des autres c'est bien, mais floute au moins ton compteur, histoire de de laisser un peu de crédit sur la vitesse et au passage tu floute même pas bien les plaque de tes potes, sérieusement à ta place je garderais cette vidéo pour les soirées entre amis rien que pour les plaques visibles  :huh:

 

EDIT:

je floute pas le compteur deja que les plaques c'est un boulot de malade pour le faire et puis il faut prouver que c'est toi qui conduisais et ils doivent te prendre sur le faites pour la vitesse sinon c'est irrecevable  ;)

 

comme dit plus haut, ton floutage de plaques ne sert même pas, on en vois bien assez  :D  et puis faut pas croire hein, même sans parler de prouver que c'était toi qui conduisait etc.. il y a déjà bien moyen de prendre violent avec des vidéos sur youtube ! (regarde simplement les exemples passés)

 

 

pour finir, encore et toujours, que tu te prennes des risques okay, tu fais ce que tu veux, mais que tu puisses entraîner des innocents la dedans, non.

 

 

 

Mode grincheux : #OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je sais pas si c'est moi qui ai prit un coup de vieux mais j'accroche pas pour plusieurs choses :

 

- Des images comme ça je prefères les laisser sur mon Hdd que de les mettres à disposition sur youtube car c'est pas vraiment l'exemple à montrer (ok je suis pas un ange je suis le premier à ouvrir la poignée mais je publie pas); trajectoires plus que douteuses et limite dangereuse dans certains passage, franchissement de lignes blanches continues et j'en passe.

 

- Le floutage perso je peux sans me faire chier te donner au moins 2 plaques de tes potes

 

Et pour finir ben non je vais rien dire sinon tu vas être deg avant de continuer ^^

 

enfin si juste une chose bouge un petit peu moins la tête sur les plan fixe j'en ai eu le mal de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je floute pas le compteur deja que les plaques c'est un boulot de malade pour le faire et puis il faut prouver que c'est toi qui conduisais et ils doivent te prendre sur le faites pour la vitesse sinon c'est irrecevable  ;)

Euh pas vraiment, je sais pas si tu te souviens du gars qui faisait des pointes de vitesses avec sa Golf VR6 et qui les postait sur youtube?

Celui qu ils ont retrouvé en vrai grâce a son pare-brise fendu qu on voit sur les vidéos! Ben lui il a plus de permis pour un moment, plus de bagnole et voilà l amende qu il s est chopée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon derniere fois que je poste une vidéo ici topic a supprimer merci 

 

Prends-le comme tu veux, mais ne compte pas sur le forum pour encourager ce genre de conduite dangereuse et irrespectueuse, je rejoins les collègues  -_-

Un cycliste a faillit manger, vous êtes passés très près de plusieurs voitures (ne serait-ce que sur cette courte vidéo alors je n'ose imaginer sur toute la balade...) etc...

 

Si tu ne t'en rends pas compte c'est bien dommage... ce genre de comportement est ce qui donne une très mauvaise image aux motards.

Tu postes la vidéo pour avoir des retours, en voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, vous roulez - un peu beaucoup - comme des balles, vous étiez pas loin de l'accident à plusieurs reprises ... Entre les lignes blanches, les accélérations de goret, les dépassements à l'arrache et les stoppies en plein milieu, y'a du lourd.

 

C'est pas pour casser du sucre, c'est cool d'arsouiller, mais bon la route c'est pas vraiment un jeu, t'as pas le droit à une deuxième chance ... C'est pas cool d'apprendre qu'un collègue motard s'est planté en faisant le con ... Et ça embellie pas notre image ;)

 

Mais je reprend ce qui a été dit plus haut, faut prendre la critique positivement, et éviter de poster ce genre de chose à l'avenir, quitte à les garder pour toi dans ton disque dur ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement, j'ai vu pire ailleurs ;).

Sympa la montée du Castellet, tu l'as tourné quand ta vidéo?

 

Maintenant, faut prendre les critiques pour ce qu'elles sont, ça fait avancer les choses hein.

 

Mais on en avait parlé que ça arriverait un jour un rage quit ahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce-que tu vois pire ailleurs ça te paraît acceptable ?

Non mais y'a des commentaires qui me choquent quand même parfois... désolé mais  :o

 

Encore une fois, rien contre le fait de se faire plaisir, de se taper une bourre entres potes etc... c'est pas ce qui me dérange.

Ce qui me dérange c'est que ce soit fait sur une route avec beaucoup d'automobilistes et de mettre les autres en danger, tu as vu le cycliste qui passe pas loin ?

Il faut savoir que le grand angle d'une caméra agrandit les distances, en réalité ça passe très près !

 

Je suis donc absolument contre le fait de reproduire se comportement et encore plus de le diffuser de cette manière limite genre "regarde comment on s'est éclaté samedi aprem, c'est cool nan ?!"

 

Sérieux les gars, y'en a que je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 V6 et comme je l'ai déjà dit je suis le premier à faire le con sur la route pour me calmer après une semaine stressante au taff mais

- Dans la mesure du possible sur route fermée

- si sur route ouverte je publie pas où alors à peu de personnes

@marty pour te donner un exemple quand on est revenu de namur avec le teigneux j'ai ouvert comme un porc et âpres visionage de la vidéo je me suis dit non on va pas publier ça car on me voit à plus de 200km/h sur autoroute et 120 en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce-que tu vois pire ailleurs ça te paraît acceptable ?

Non mais y'a des commentaires qui me choquent quand même parfois... désolé mais  :o

 

Encore une fois, rien contre le fait de se faire plaisir, de se taper une bourre entres potes etc... c'est pas ce qui me dérange.

Ce qui me dérange c'est que ce soit fait sur une route avec beaucoup d'automobilistes et de mettre les autres en danger, tu as vu le cycliste qui passe pas loin ?

Il faut savoir que le grand angle d'une caméra agrandit les distances, en réalité ça passe très près !

 

Je suis donc absolument contre le fait de reproduire se comportement et encore plus de le diffuser de cette manière limite genre "regarde comment on s'est éclaté samedi aprem, c'est cool nan ?!"

 

Sérieux les gars, y'en a que je comprends pas.

 

Ai-je dis que c'était acceptable pour autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Je confirme que toi et ton petit groupe ca fait un beau bordel sur la route !

Je rejoins Wolf et V6 sur leur avis, les infractions se compte a la pelle et les trajectoires sont très très limite parfois...

 

A cette vitesse (+120 km/h) sur ce genre de route je pense qu'on joue avec la mort, car je pense qu'on a très peu de temps pour analyser son environnement (cycliste, voitures, etc...) et peut être même du mal à calculer ses trajectoires du coup on fais que de l'aléatoire, ce qui en soit n'est vraiment pas top..

 

PS: ouais je suis mini vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...