Aller au contenu

Présentation de Le motard factice


Le Motard Factice

Messages recommandés

Salut bienvenue à toi !

Je trouve ton projet génial ! Tu vas rencontrer un public c'est sûr !

Moi aussi j'avais pensé à me lancer en trottinette ou en patin à glace mais au final je suis revenu à quelque chose de plus traditionnel. :P

Plus sérieusement je te souhaite bon courage et t'invite à nous rendre visite régulièrement pour nous donner de tes nouvelles, nous donner des conseils et en prendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tout vos réponses, désolé aux personnes à qui je n'ai pas mis de "j'aime" car sur mobile on ne peut pas apparement. Je voulais juste vous dire que ca me fait incroyablement plaisir que mon projet vous plaise, et que normalement je commencerais les vidéos mi-mars le temps de tout préparer. ☺️ Merci du fond du coeur à tous, j'étais déjà très motivé pour ce projet de base, mais là je suis tout simplement comme une centrale nucléaire (ce qui est beaucoup plus qu'une pile éléctrique haha ☺️). Au passage, vous etes géniaux. J'ai jamais vu un autre forum où les personnes sont autant actifs et accueillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve que ton idée est très bonne ! :D

Tu vois moi j'ai réfléchi exactement pareil ! Quand je recherchais une 125 ,j'arrivais pas a trouver de bonnes vidéos de 125cc , et plus précisement d'YZF 125 R . Donc quand j'ai eu ma moto , je me suis dit qu'il fallait que je partage mon avis avec les personnes qui , comme moi , cherche des infos en 125cc ! :D

Bon et je ne te cache pas que ça a bien marché ! Mou je cherchais juste a faire qqs vues et mnt je suis à 2000 abonnés presque ^^

Pour moi ton idée de Vlogger sur le Solex est très bonne ! Je t'encourage a le faire ! D'ailleures je m'abonnerais direcr [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...