kevriders 16 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) le tour de ma bête surpuissante haha bon visionnage Modifié le 18 janvier 2015 par Galorv6 correction du lien pour la vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Lol j'ai eu exactement le même à un moment ^^ kevriders 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est cool une vidéo pour nous présenter sur quoi tu roules! Ta vidéo est cool et dynamique (et ta bassine est assortie au scooter ) ! Peu importe la machine finalement, l'important c'est le plaisir qu'on a à rouler avec! J'ai lu que tu préférerais rouler en moto, mais pas besoin de ça pour appartenir à la famille si l'esprit y est! kevriders 16 et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders 16 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ridetolive tu roule avec quoi maintenant suricat B merci pour ta commentaire sa fait plaiz,et oui peu importe la machine du moment que l'esprit y est Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ridetolive tu roule avec quoi maintenant suricat B merci pour ta commentaire sa fait plaiz,et oui peu importe la machine du moment que l'esprit y est Bah je suis toujours en 50cc mais le permis A2 est en cour, va voir mon garage si tu veux admiré la bête kevriders 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés