Aller au contenu

Balade & Crash du 690 smc R avec Marty & ridemydream


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bon tout est dans le titre , j'ai voulu faire le kéké a glissé mais vu que je maitrise tchi , je me suis eclaté comme une mede heureusement dans l'herbe !!

 

Le 690 est baptisé !

 

Y'a aussi la version de Marty et de ridemydream

 

bon visionnage et mettez les enceintes a fond ou casque sur la tête les copains :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la chute! Enfin pas la chute, mais la réaction que t as! T as foutu la moto par terre mais le seul truc qui t énerve c est que t arrives pas a rentrer une glisse propre^^

Sinon bien joué pour la télécommande, en plus ça coûte une couille ce truc la.

Par contre ça marche pas a tous les coups, j ai perdu une demi cocote de protège mains alors que je filmais avec la gopro, mais comme on vois pas le guidon en permanence, ça me laisse 1 kilomètre de distance entre le moment ou on la vois et le moment ou elle est plus la... Du coup malgré 2 essais pas retrouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la chute! Enfin pas la chute, mais la réaction que t as! T as foutu la moto par terre mais le seul truc qui t énerve c est que t arrives pas a rentrer une glisse propre^^

Sinon bien joué pour la télécommande, en plus ça coûte une couille ce truc la.

Par contre ça marche pas a tous les coups, j ai perdu une demi cocote de protège mains alors que je filmais avec la gopro, mais comme on vois pas le guidon en permanence, ça me laisse 1 kilomètre de distance entre le moment ou on la vois et le moment ou elle est plus la... Du coup malgré 2 essais pas retrouvée...

 

Content que t'es mirave mon copain , et ouai grace a la vidéo j'ai réussi ! désolé pour la tienne lol

 

merci d'etre passé dicave la vidéo a bientot mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sudistes assurent niveau montage, va falloir que les nordistes et les belges se réveillent là :D

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

QUE D'LA GUEULE!

 

Les seuls qui gèrent le montage c'est les allemands (Deutsch Skill) XD

 

J'ai bien aimée ta vidéo aracheur de vent XD

(Enfin je dis sa je sais pas rentrée une glisse non plus mais je m'en fou moi ce que je veux c'est faire du "GENOUXKITOUCHEPARTERRE")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE D'LA GUEULE!

 

Les seuls qui gèrent le montage c'est les allemands (Deutsch Skill) XD

 

J'ai bien aimée ta vidéo aracheur de vent XD

(Enfin je dis sa je sais pas rentrée une glisse non plus mais je m'en fou moi ce que je veux c'est faire du "GENOUXKITOUCHEPARTERRE")

 

Faut arrêter d'être méchant comme ça, c'est limite insultant pour Bitume...

Il arrive à rentrer une glisse.... mais il arrive pas à en sortir correctement aahahahah 

Et d'ailleurs, il a posé les genoux ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'être méchant comme ça, c'est limite insultant pour Bitume...

Il arrive à rentrer une glisse.... mais il arrive pas à en sortir correctement aahahahah 

Et d'ailleurs, il a posé les genoux ahah.

 

Merci pour la solidarité , mais gaché par le clash !! j'y est cru au début mais je me suis dit il peux pas continué lol

 

 

QUE D'LA GUEULE!

 

Les seuls qui gèrent le montage c'est les allemands (Deutsch Skill) XD

 

J'ai bien aimée ta vidéo aracheur de vent XD

(Enfin je dis sa je sais pas rentrée une glisse non plus mais je m'en fou moi ce que je veux c'est faire du "GENOUXKITOUCHEPARTERRE")

 

Les allemand sont doué pour plein de choses , voiture , entreprise , vidéo peut etre je sais pas , mais apres vla leur bouffe , leur tete , leur style , leur langue , je continue ? ;)

 

vazi alors qu'est t'attends pose le genoux , fait comme moi jette toi dans l'herbe ! :D

 

 

Les sudistes assurent niveau montage, va falloir que les nordistes et les belges se réveillent là :D

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

merci tikky , et ouai allez lancez vous !!!

 

Super vidéo 100% bitume ;)

Beau montage aussi :)

 merci mon copain , ça me fait plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la solidarité , mais gaché par le clash !! j'y est cru au début mais je me suis dit il peux pas continué lol

 

Les allemand sont doué pour plein de choses , voiture , entreprise , vidéo peut etre je sais pas , mais apres vla leur bouffe , leur tete , leur style , leur langue , je continue ? ;)

 

vazi alors qu'est t'attends pose le genoux , fait comme moi jette toi dans l'herbe ! :D

 

P'tain moi aussi j'y ai cru...

 

Là seul allemande jolie que j'ai trouvé c'est Sara Aydin (Regarde ça va te plaire^^)

 

La dernière fois je me suis jeté dans les arbres...mais pas dans l'herbe, j'le ferais à l'ocaz!

 

Ha oui tiens au faite (genre le mec il a pas de tête) content que tu te sois pas fais mal...sa aurais pas été drôle sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain moi aussi j'y ai cru...

 

Là seul allemande jolie que j'ai trouvé c'est Sara Aydin (Regarde ça va te plaire^^)

 

La dernière fois je me suis jeté dans les arbres...mais pas dans l'herbe, j'le ferais à l'ocaz!

 

Ha oui tiens au faite (genre le mec il a pas de tête) content que tu te sois pas fais mal...sa aurais pas été drôle sinon!

 

ptdrrr dans les arbres , t'as pas abimer l'ecorce j'espere :P

 

Pour ta sara , on m'a telement mis de lien de cette racli , que j'en peux plus ! je ne vois aucunes autre femme que la mienne mon copain , nous les manouches , on en a qu'une dans notre vie , mais c'est gentil :lol:

 

Oui tkt pas , j'ai rien sentit , t'as bien dicave , j'ai tt de suite relever la moto , et j'etais triste d'avoir loupé ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrr dans les arbres , t'as pas abimer l'ecorce j'espere :P

 

Pour ta sara , on m'a telement mis de lien de cette racli , que j'en peux plus ! je ne vois aucunes autre femme que la mienne mon copain , nous les manouches , on en a qu'une dans notre vie , mais c'est gentil :lol:

 

Oui tkt pas , j'ai rien sentit , t'as bien dicave , j'ai tt de suite relever la moto , et j'etais triste d'avoir loupé ! :unsure:

 

Ha oui je te comprend! mais essayé la concurrance permet de se faire une meilleure idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je te comprend! mais essayé la concurrance permet de se faire une meilleure idée... ;)

 

 

Bah nous ça se passe pas comme ça ! on suit notre destiné , il arrive qu'il y'en est qui se sépare mais c'est extremement rare ! vraiment tres rare !

 

Il n'y a accunes concurente pour nos femme , cherche pas , elles sont parfaites !! je ne peux pas rentrer dans les détails , ( vie privée ) mais croit moi nous on a pas a se plaindre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...