ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous!Bon, je commence par le lien:http://www.mcom-moto.com/FR/casque-schuberth-sr1-blanc_5-9365.html#PDETAUne superbe promo sur le SR1 de chez schuberth en fin de série qui passe de 650€ à 300€ 195,60€Du coup j'ai une question, c'est le casque de mes rèves, j'ai les moyens de le prendre mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site car moi pas et donc vos retour sur celui-ci et ayant fait aujourd'hui le tour de TOUT les magasins moto de la région de Nancy et ne l'ayant pas trouvé, je voulais aussi vous demander votre avis sur le fait d'acheter un casque sans l'avoir testé au préalable (je connais ma taille néanmoins).Je précise encore une fois que c'est une fin de série donc je compte pas attendre 20 ans avant de l'acheter (surtout que y'a plus ma taille sur motoblouz).Merci d'avance! Modifié le 1 août 2015 par GalorV6 edit prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Site fiable d'après World Of Trust et ce site : https://www.ekomi.fr/avis-clients-mcom-moto.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Don le site nickel, merci Des avis sur la 2e partie de A question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon, c'est commandé, logiquement je le reçoit vendredi, I'm impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pour le retour, je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Plus que 1 en stock en taille 52 : 195,60€ au lieu de 652€ PPI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Putain la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Déjà à 300 je me disais que j'avais une super promo mais alors là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 D'un autre côté le 52 c'est du XS ... A moins d'avoir une très petite tête Sinon pour avopir commandé sur le site RAS , pas eu affaire au SAV pour le moment A ce prix là le SR1 , faut vraiment pas hésiter ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Dommage que je viens d'acheter enfin ma femme vient de m'acheter un casque, sinon XS sa aurait été nickel pour moi oui oui petite tête, petit corps mais ... FloAddicted et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés