Aller au contenu

Présentation de ryoeos


ryoeos

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀 je suis tombé par hasard sur ce forum et l'ayant trouvé sympa je m'y suis inscris.

Je m'appelle Fred et suis motard depuis 1979. J'habite Lille.

Principales motos: Honda 125 CG, Yamaha 125 DTMX, Yamaha XVS 125 Dragstar, Harley Davidson Aermachi 350, New Map 175 de 1948.

En ce moment je suis à pieds, j'espère pour pas longtemps.

Pour la prochaine moto je vais prendre en occasion une Dragstar 650 Classic.

Je kiffe bien la Harley 883 en A2 ainsi que la Triumph Speedmaster 865 elle aussi bridée A2.

Mais je pense que la japonaise sera plus fiable avec son moteur increvable.

Et puis, je connais cette mécanique.

En fait je kiffe vraiment la Dragstar et aussi pas besoin de bridage.

Je suis pas trop moto actuelle qui se ressemblent toutes. 

J'adore les Customs, Bobbers, Choppers et les motos anciennes. 

Voilà, dès que j'ai trouvé la monture idéale,  je posterai quelques photos..

Je suis photographe, vidéaste, Graphiste, musicien.. Ma plus grande passion c'est la moto.

Salut motard (O__o)y  A bientôt! 😎

Ps: Je mets en photo les deux dernières bécanes surtout pour la New Map que l'on ne croise pas souvent.

_MG_5827.jpg

_MG_5406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lelillois a dit :

Salut le voisin, meilleurs voeux et bienvenue ici :)

 

On se croisera peut être un de ces quatre.

 

 

 

Salut ^^ Meilleur vœux aussi 😀 oui sur Lille on risque bien de se croiser... 😎✌️ 

Il y a 18 heures, sextius a dit :

Salut, bienvenu à toi et bonne reprise de la moto !! Bon choix la Dragstar ! ✌👍

 

Merci cela fait maintenant depuis le 05 décembre que je suis à pieds 😩 La Dragstar 650 Classic est très belle, j'ai kiffé la 125, du coup la 650 est une évidence. Mais bon, dans le Nord y'a pas trop de Dragstar 650 en ce moment. C'est dur d'être patient! ✌️

Il y a 17 heures, Renoufle a dit :

Hello et bienvenue ici ! Bonne chance pour ta recherche et bonne vente ! 

:V:   

Merci 😀Je suis branché en live sur le bon coin! Hahaha! 

 

Merci à tous pour cet accueil chaleureux  ( ^ __^) y

 

Il y a 22 heures, Vardero4Ever a dit :

- Salut min fiu ! 

- Cha va tisot ?

 

Bienvenue chez les Motardo Min tchiot :)

 

image.png.e4eeef8451e7067978fee9e4a7e365b2.png                   Bonne année 2021 sur WhatsApp: plus de 20 belles images à télécharger  gratuitement

Bin merci tizotte 😀✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, après avoir cherché une belle Dragstar bien sous tous rapports, je n'en ai pas trouvé qui me satisfaisait.

Du coup j'ai cherché une Shadow et j'ai trouvé celle-ci qui m'a bien plu dès le départ.

Honda Shadow VT750s, 17000 km, sans poque ni pet. Superbement entretenu par ses deux précédents propriétaire.

Je suis allé la chercher de chez moi Lille à Cholet près de Nantes. 

Selle méga confortable et conduite très agréable. Je suis vraiment satisfait de mon achat.

Mon GPS ayant rendu l'âme, j'ai fait une boucle de Cholet au Man retour Cholet, sans m'en rendre compte.

Enfin plutôt en revoyant le panneau indiquant Nantes je me suis dit purée fait iech j'ai fait deux heures de route pour rien.

Bref, c'est tout moi ça! Je n'ai aucun sens de l'orientation.

En tout cas cela m'a fait une grosse ballade de 7.45 am à 20.30 pm.

Arrivé près de chez moi en sortant de l'autoroute, en démarrant au feu vert, vlà t'y pas qu'une voiture de keuf grille le feu (rouge pour eux) 

et me passe devant à vive allure sans éclairage ni rien. heureusement que j'était fatigman et n'ai pas démarré plus promptement, sinon je me serais fait déglinguer en beauté.

Mais tout est bien qui fini bien, je suis rentré avec cette belle moto que voici.

 

CE321C06-E6CE-4611-A580-D99107552089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...