Aller au contenu

#14..[Daily Observation Honda CB500F] Silk722,Attention,Bouge


BikeToRoad34

Messages recommandés

Mon petit avis sur cette vidéo : l'intro dure trop longtemps, 20sec c'est beaucoup et celle-ci n'a pas de lien avec la moto. Si tu veux la garder, je reverrais la police d'écriture pour que ce soit plus joli, là c'est une écriture trop standard ;)

Les nouvelles petites bulles en bas à gauche j'aime, c'est bien pensé.

Certaines séquences sont trop longues, comme celles où Silk apparaît ;) oui c'est Silk, mais quand il ne se passe rien bahhh c'est tout aussi chiant que si ça avait été tartempion lol d'ailleurs la séquence qui commence à 2:50 n'apporte rien.

La séquence "soleil couchant" oui, mais avec une petite musique de fond ? Comme on a aucun son de la moto ça fait vide pendant trop de secondes je trouve.

Et quelques fautes qui traînent mais ça va (je me permet de le dire comme tu faisais la remarque hier sur une vidéo de Ho Biker)  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis sur cette vidéo : l'intro dure trop longtemps, 20sec c'est beaucoup et celle-ci n'a pas de lien avec la moto. Si tu veux la garder, je reverrais la police d'écriture pour que ce soit plus joli, là c'est une écriture trop standard ;)

Les nouvelles petites bulles en bas à gauche j'aime, c'est bien pensé.

Certaines séquences sont trop longues, comme celles où Silk apparaît ;) oui c'est Silk, mais quand il ne se passe rien bahhh c'est tout aussi chiant que si ça avait été tartempion lol d'ailleurs la séquence qui commence à 2:50 n'apporte rien.

La séquence "soleil couchant" oui, mais avec une petite musique de fond ? Comme on a aucun son de la moto ça fait vide pendant trop de secondes je trouve.

Et quelques fautes qui traînent mais ça va (je me permet de le dire comme tu faisais la remarque hier sur une vidéo de Ho Biker)  ^_^

Salut déjà merci pour prendre le temps de regarder ma vidéo et de la commenter ici :)

 

Je vais faire un "sondage" pour savoir si l'intro plaie ou non et en fonction j'improviserais mais c'est vrai quel est longue

j'ai trouvé que la séquence "silk" était inintéressante mais bon c'est vrai que la séquence a 2:50 est inutile mais je l'ai mit pour finir la scène là ou il enlève le papier

Le coucher de soleil pourquoi pas mettre une musique oui mais j'ai voulu rester dans ce rythme et ne pas rajouter une musique direct

Et désolé pour les fautes pourtant j'essaye de faire attention ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette DO  ;)

 

La meuf en voiture qui avait largement la place pour se garer avant... Rolala les femmes au volant  :ph34r:

Punaise, j'ai eu peur pour toi... Je pensais vraiment que tu allais te prendre la voiture 

Jolie coucher de soleil ! 

 

J'aime ton intro, après c'est vrai que c'est un peu long

Après pour les fautes, je suis plus indulgente que notre ami Galorv6  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...