Galor SuperTenere Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sois le bienvenu sur ce forum Ho Biker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci a tous c'est gentil :-D Je suis fan de vos vidéos biketoroad34, Monsieur Marty et Galorv6 ;-) V Monsieur Marty et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci a tous c'est gentil :-D Je suis fan de vos vidéos biketoroad34, Monsieur Marty et Galorv6 ;-) V C'est gentil ça! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tous les bon conseils pour réussir le permis ^^ Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est gentil ça! Oui c'est grâce à vous tous que je me suis lancé Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tous les bon conseils pour réussir le permis ^^ Merci à toi Oui le permis !!! Je l'attends celui-là Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue ici le Hockeyeur ! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue ici le Hockeyeur ! Merci à toi Oui hockeyeur mdr je me donne 6 mois pour la NHL !!! Bon je rêve un peu trop je sais ... Je vais essayer d'en mettre tout le temps à la fin des DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanfrais Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 bienvenu à toi Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bienvenu à toi merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Holla!! Bienvenue à toi!! Passe par le Tchat on est ouf de la tête au pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 bienvenue mon copain tu compte pas passé au gros cube ? Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue mon copain tu compte pas passé au gros cube ? Merci à toi !!! Ahhhh si seulement je pouvais dès maintenant mais malheureusement je le passe qu'en fin d'année, le temps que je réunisse assez pour tout acheter Donc en attendant je m'initie avec ma DT mdr !!! Fan de tes vidéos, je suis 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 WAAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu Dans la street ! Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 WAAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu Dans la street ! WAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAA Merci à toi 666 Fury Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci à toi !!! Ahhhh si seulement je pouvais dès maintenant mais malheureusement je le passe qu'en fin d'année, le temps que je réunisse assez pour tout acheter Donc en attendant je m'initie avec ma DT mdr !!! Fan de tes vidéos, je suis OK , michto pour toi le futur !! Merci mon copain , n'hesite pas a venir me pénave ( parler ) sur FB .. te gene pas ! à bientot Ho Biker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho Biker Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 OK , michto pour toi le futur !! Merci mon copain , n'hesite pas a venir me pénave ( parler ) sur FB .. te gene pas ! à bientot Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés