Aller au contenu

Ballade à Arras (62)


Ian Twowheels

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

En attendant mon permis, je suis SDS sur différentes montures.. et cette fois sur une Derbi Senda drd Xtrem. Une mob' quoi  :rolleyes:

 

Tout ça en vidéo dans la belle ville d'Arras, dans laquelle je suis fier de vivre  :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hQZMiQGTmfw&list=UUmQ39pwXpp3NASBKcjcwlFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis qu'il faut au moins un truc bien foutu pour que la sauce prenne : soit le son, soit l'image, soit le contenu.

 

Je m'explique : ici la qualité vidéo laisse à désirer pour du 1080p, c'est pas grave on a pas tous envie de dépenser une fortune dans une caméra et c'est bien normal ! Ou alors c'est la compression qui est réglée beaucoup trop forte ? Quelle est ta caméra ?

 

La qualité du son : bah y'a pas du tout de bruit moteur, même pas un filet... donc on est moins en interaction avec vous sur la moto, même sur une 50cc où le bruit n'est pas toujours agréable, en baissant beaucoup mais en gardant un fond avec la musique par dessus c'est mieux à mon sens.

 

Le contenu : umm c'est un tour en ville avec des séquences parfois inintéressantes qu'il aurait fallu couper... c'est une belle ville qui aurait pu être superbe avec une caméra haut de gamme (de nuit y'a pas de secret malheureusement...c'est sans pitié pour nos petites caméras) et en passant, la caméra est beaucoup trop incliné, il faut la remettre droite ;)

Plus de 5min de vidéo c'était pas utile, la même 2 fois plus courte avec les plus beaux endroits d'Arras aurait été préférable.

 

Voilà mon avis critique, tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis mais si ça peut donner des pistes d'amélioration... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils ! C'est en fait une vidéo improvisée avec des vieux morceaux de vidéo qui trainaient, beaucoup de choses ont été améliorées aujourd'hui ! (reglage et positionnement de la camera, prise de son de bonne qualité)

Je vous ferais tout ça plus proprement quand j'aurais mon permis, c'est promis :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...