RoadToSky (Dev) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Salut, en tant que pompier, je possède une carte de réduction dans plein de magasin style intersport etc.. Si vous avez besoin d'un code, demander je ne les utilise presque pas Walane, TikkY, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ho oui oui oui, mais c'est que dans certains magasins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Dit moi un magasin, je te dit ce soir si j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est valable aussi pour la Belgique où à ce moment faut passer par toi et tu fais l'envoi vers la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Euh alors la, bonne question, je pense pas comme c'est la fnspf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 En ce moment il y a une promo sympa sur Icasque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sympa de partager comme ca en tout cas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour. Eh ben dis donc, c’est vraiment trèsgénéreux de ta part. Pourrais-tu me faire savoir dans quels magasins exactement ? En tout cas, je te remercie d’avance. Tu m’aideras à faire de bonnes affaires, mdr. Cela tombe bien, car j’ai des achats à faire pour la nouvelle moto de ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 L' Abbé Pierre est un motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés