Aller au contenu
  • 0

Latence des mails [résolu]


Galor SuperTenere

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi aussi je lis tout mais c'est chiant pasque je lis souvent directement dans les mails pour pas aller sur le site et là ça arrive bien plus tard et aussi quand j'ai tout lu sur le site, je reçois une heure plus tard voir plus le mail de notif des messages que j'ai déjà lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai jamais reçu aucun mail :(  Je sais il faut changer de boite car hotmail ne marche pas, mais il doit bien avoir une solution vu que les autres sites et forums fonctionnent avec hotmail? 

 

Normalement si tu revérifie sur ton compte les notifications, elles devraient arriver sur Hotmail et compagnie, aux dernières nouvelles cela marchait. Cela dit il y  une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

 

Je vais t'envoyer un mail de test et tu me diras si tu as reçu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela dit il y  une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

 

C'est ça la magie des noms de domaines avec leur temps pour mettre à jours des enregistrement SPF, TXT, MX et DKIM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malheureusement, je dois te le dire, hotmail c'est une poubail ...

 

Non je ne trouve pas, je n'ai jamais eux de problème avec sauf pour motovlog  :rolleyes:

Normalement si tu revérifie sur ton compte les notifications, elles devraient arriver sur Hotmail et compagnie, aux dernières nouvelles cela marchait. Cela dit il y  une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

 

Je vais t'envoyer un mail de test et tu me diras si tu as reçu ou pas.

 

Ok merci je l'ai reçu  :D  et à 10h59, tu as posté ton com à 10h57 donc je pense que c'est instantané  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne trouve pas, je n'ai jamais eux de problème avec sauf pour motovlog  :rolleyes:

 

Ok merci je l'ai reçu  :D  et à 10h59, tu as posté ton com à 10h57 donc je pense que c'est instantané  ;)

 

Tu n'as donc plus qu'à régler tes notifications dans ton espace personnel et tu devrais recevoir tes mails.

 

 

Encore aujourd'hui, parfois 5min après (donc pas instantané) et d'autres mails 3 heures après.

Bon visiblement l'explication c'est une mise à jour, donc ça devrait rentrer dans l'ordre plus tard :)

 

Ce n'est pas du tout logique que certains mails arrivent avec 3 minutes et d'autres 3 heures, c'est du tout ou rien dans ce genre de soucis. Donc je t'invites à checker de ton coté directement sur Gmail Web pour voir si tu as un délai ou pas en rafraîchissant la page après un envoi. Utilise un de tes comptes Modo pour t'envoyer un mp.

 

Si tu passe sur un truc mobile ou que sais-je, il y a peut un routage par moment qui prends plus de temps qu'à un autre, mais pas une histoire de certains mails et pas d'autres ...

 

Bref, chez moi j'ai testé avec 2 comptes différents et plusieurs mails différents, c'est instantané. Vu que tu es le seul, peut être que le soucis vient de chez toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...