Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut ! depuis plusieurs jours déjà j'ai remarqué une certaine latence à la réception des mails de notification de réponse aux sujets que je suis. Parfois plusieurs minutes, parfois quelques heures. Vous aussi ? Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne reçois jamais de mails, sauf ceux pour les mp. Je lis tous les sujets, tous les messages, comme ça je ne loupe rien Pas de latence "anormale" pour la réception de ces mails pour ma part. Via mobile Citer
0 TikkY Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Les mails sont en cours de modification, les semaines à venir seront peut-être perturbées. Mais pour pour ma part c'est pour l'instant good. Mais je suis sur le qui-vive Citer
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi aussi je lis tout mais c'est chiant pasque je lis souvent directement dans les mails pour pas aller sur le site et là ça arrive bien plus tard et aussi quand j'ai tout lu sur le site, je reçois une heure plus tard voir plus le mail de notif des messages que j'ai déjà lu... Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Mdr, c'est sûr que ça craint un peu, pour le coup XD Via mobile Citer
0 Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 De mon côté ça me semble toujours instantané Citer
0 tibmw Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Je n'ai jamais reçu aucun mail Je sais il faut changer de boite car hotmail ne marche pas, mais il doit bien avoir une solution vu que les autres sites et forums fonctionnent avec hotmail? Citer
0 Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Je n'ai jamais reçu aucun mail Je sais il faut changer de boite car hotmail ne marche pas, mais il doit bien avoir une solution vu que les autres sites et forums fonctionnent avec hotmail? Malheureusement, je dois te le dire, hotmail c'est une poubail ... Citer
0 TikkY Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Je n'ai jamais reçu aucun mail Je sais il faut changer de boite car hotmail ne marche pas, mais il doit bien avoir une solution vu que les autres sites et forums fonctionnent avec hotmail? Normalement si tu revérifie sur ton compte les notifications, elles devraient arriver sur Hotmail et compagnie, aux dernières nouvelles cela marchait. Cela dit il y une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. Je vais t'envoyer un mail de test et tu me diras si tu as reçu ou pas. Sampic (Grat) 1 Citer
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Cela dit il y une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. C'est ça la magie des noms de domaines avec leur temps pour mettre à jours des enregistrement SPF, TXT, MX et DKIM TikkY 1 Citer
0 Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Ça à l'air instantané ou presque de mon côté (ma lecture du forum se fait en 3/4 par mail) Citer
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Encore aujourd'hui, parfois 5min après (donc pas instantané) et d'autres mails 3 heures après. Bon visiblement l'explication c'est une mise à jour, donc ça devrait rentrer dans l'ordre plus tard Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
0 tibmw Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Malheureusement, je dois te le dire, hotmail c'est une poubail ... Non je ne trouve pas, je n'ai jamais eux de problème avec sauf pour motovlog Normalement si tu revérifie sur ton compte les notifications, elles devraient arriver sur Hotmail et compagnie, aux dernières nouvelles cela marchait. Cela dit il y une mise à jour et avec une propagation qui est particulièrement lente, mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. Je vais t'envoyer un mail de test et tu me diras si tu as reçu ou pas. Ok merci je l'ai reçu et à 10h59, tu as posté ton com à 10h57 donc je pense que c'est instantané Suricat B et TikkY 2 Citer
0 TikkY Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Non je ne trouve pas, je n'ai jamais eux de problème avec sauf pour motovlog Ok merci je l'ai reçu et à 10h59, tu as posté ton com à 10h57 donc je pense que c'est instantané Tu n'as donc plus qu'à régler tes notifications dans ton espace personnel et tu devrais recevoir tes mails. Encore aujourd'hui, parfois 5min après (donc pas instantané) et d'autres mails 3 heures après. Bon visiblement l'explication c'est une mise à jour, donc ça devrait rentrer dans l'ordre plus tard Ce n'est pas du tout logique que certains mails arrivent avec 3 minutes et d'autres 3 heures, c'est du tout ou rien dans ce genre de soucis. Donc je t'invites à checker de ton coté directement sur Gmail Web pour voir si tu as un délai ou pas en rafraîchissant la page après un envoi. Utilise un de tes comptes Modo pour t'envoyer un mp. Si tu passe sur un truc mobile ou que sais-je, il y a peut un routage par moment qui prends plus de temps qu'à un autre, mais pas une histoire de certains mails et pas d'autres ... Bref, chez moi j'ai testé avec 2 comptes différents et plusieurs mails différents, c'est instantané. Vu que tu es le seul, peut être que le soucis vient de chez toi Citer
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est toujours mon adresse email free.fr du début et je ne rencontre aucun souci avec d'autres forums Édit : aucun souci non plus avec les interactions sur YouTube ou Twitter, ça arrive immédiatement. Citer
0 Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Ce n'est pas possible d'intégrer les photos et vidéos dans les mails de notification ? Citer
Question
Galor SuperTenere
Salut !
depuis plusieurs jours déjà j'ai remarqué une certaine latence à la réception des mails de notification de réponse aux sujets que je suis.
Parfois plusieurs minutes, parfois quelques heures.
Vous aussi ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés