Aller au contenu

Présentation de afv


afv

Messages recommandés

Coucou!

 

C'est vrai que je trouve cette loi bizarre parce que 95=>47.5 ou 150=>47.5 cv je ne pense pas que ça change grand chose, bon vous avez 13 poney de plus en contre partie, même si on pourrait les avoir assez facilement sur une ninja en 34cv  :ph34r:  mais pour ceux qui roulent tous les jours, comme moi, les 2 ans sont assez long quand même.

 

En plus, en Suisse, on peut conduire (permis d'élève) avant d'avoir le permis (+/- définitif, 3 ans à l'essai) ce qui est mon cas pour le moment car en hiver, ni auto-école, ni examen, donc ces deux ans ne commencerons que lorsque je l'aurais.  :unsure:  Sinon ici, on passe le permis avec sa propre moto et je me demande si c'est faisable avec la ZX-6r car le rayon de braquage c'est celui d'un semi remorque.  :o J'ai fait le 50/125 (c'est le même et la 125 c'est à partir de >18) avec la Aprilia qui est aussi une "sportive" mais je pense qu'elle tournais un poil plus. On verra  :P

 

Sinon c'est sympa de retrouver plein de youtubeur que je suis.  :lol:

 

C'est sûr que ce n'est pas la moto de prédilection pour passer le lent... Et puis vu qu'elle doit passer l'expertise régulièrement pas moyen de limer les butées de direction comme le faisaient toutes les moto-écoles avec les XJ6 pour le lent de l'ancien permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a mieux, mais dans le pire des cas je louerais une moto plus "simple" et le lent est quand même plus facile que chez vous, car il se compose d'un corridor, huit et petit slalom. Je me souvient que lors du 50/125cc j'avais quand même de la marge surtout sur le huit, je m'étais pas mal entraîné aussi (car j'était toujours en butée que se soit pour le huit ou slalom et en plus ça reprenait pas :lol:  ) donc je vais essayer de faire de même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a mieux, mais dans le pire des cas je louerais une moto plus "simple" et le lent est quand même plus facile que chez vous, car il se compose d'un corridor, huit et petit slalom. Je me souvient que lors du 50/125cc j'avais quand même de la marge surtout sur le huit, je m'étais pas mal entraîné aussi (car j'était toujours en butée que se soit pour le huit ou slalom et en plus ça reprenait pas :lol:  ) donc je vais essayer de faire de même  :)

 

Un bon moyen sinon c'est de faire tout le lent en wheeling, comme ça tu n'es limité que par ton équilibre  :D

 

Il doit bien y avoir quelques farfelus qui ont essayé  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...