Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Coucou! C'est vrai que je trouve cette loi bizarre parce que 95=>47.5 ou 150=>47.5 cv je ne pense pas que ça change grand chose, bon vous avez 13 poney de plus en contre partie, même si on pourrait les avoir assez facilement sur une ninja en 34cv mais pour ceux qui roulent tous les jours, comme moi, les 2 ans sont assez long quand même. En plus, en Suisse, on peut conduire (permis d'élève) avant d'avoir le permis (+/- définitif, 3 ans à l'essai) ce qui est mon cas pour le moment car en hiver, ni auto-école, ni examen, donc ces deux ans ne commencerons que lorsque je l'aurais. Sinon ici, on passe le permis avec sa propre moto et je me demande si c'est faisable avec la ZX-6r car le rayon de braquage c'est celui d'un semi remorque. J'ai fait le 50/125 (c'est le même et la 125 c'est à partir de >18) avec la Aprilia qui est aussi une "sportive" mais je pense qu'elle tournais un poil plus. On verra Sinon c'est sympa de retrouver plein de youtubeur que je suis. C'est sûr que ce n'est pas la moto de prédilection pour passer le lent... Et puis vu qu'elle doit passer l'expertise régulièrement pas moyen de limer les butées de direction comme le faisaient toutes les moto-écoles avec les XJ6 pour le lent de l'ancien permis. Citer
afv Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est sur qu'il y a mieux, mais dans le pire des cas je louerais une moto plus "simple" et le lent est quand même plus facile que chez vous, car il se compose d'un corridor, huit et petit slalom. Je me souvient que lors du 50/125cc j'avais quand même de la marge surtout sur le huit, je m'étais pas mal entraîné aussi (car j'était toujours en butée que se soit pour le huit ou slalom et en plus ça reprenait pas ) donc je vais essayer de faire de même Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est sur qu'il y a mieux, mais dans le pire des cas je louerais une moto plus "simple" et le lent est quand même plus facile que chez vous, car il se compose d'un corridor, huit et petit slalom. Je me souvient que lors du 50/125cc j'avais quand même de la marge surtout sur le huit, je m'étais pas mal entraîné aussi (car j'était toujours en butée que se soit pour le huit ou slalom et en plus ça reprenait pas ) donc je vais essayer de faire de même Un bon moyen sinon c'est de faire tout le lent en wheeling, comme ça tu n'es limité que par ton équilibre Il doit bien y avoir quelques farfelus qui ont essayé Citer
afv Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah ouai! Je n'avais pas pensé à ça L'expert doit se poser des questions si ça lui arrive Suricat B 1 Citer
Xely Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue ! Belle bécane, ce vert kawa Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Ciao mec bienvenue ici! J'habite aussi en Suisse! Hehe y'e n a de plus en plus ici trop cool! T'habites dans quelle ville toi? Sinon trop classe ta kawa !!! V ! afv 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ! Superbe la Kawa Citer
afv Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Coucou, et merci ! Moi, je suis à Lausanne et toi? Colonel Moutarde 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Je suis de Nyon! J'espere te croiser un jour sur ta kawa! Citer
afv Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Oki, qui sait, on est pas si éloigné et on peut toujours se faire une petite ballade Colonel Moutarde 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu es où en suisse ? afv 1 Citer
vDk Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bienvenue ! Haaaa top le ZX6R !!! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue le suisse ! Citer
afv Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci! Tu es où en suisse ? Je suis à Lausanne Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Merci! Je suis à Lausanne A une heure de route de chez moi mdr ( je suis d'Annemasse ) Bienvenu à toi en out cas Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenu à toi, jeune Yaourt (Ok ..... je sort ) Et bon courage pour ta vie sur le Fofo =) V Citer
cybercece Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue ici le swiss ! Citer
vDk Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bienvenue un peu à la bourre x) Citer
Toune Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Bienvenue un peu à la bourre x) VDK à la bourre ? Noon ^^ Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Ma ER5 et moi te souhaitons la bienvenue! Apéro? Citer
afv Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci à vous tous pour ce superbe accueil ! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue et Broaappp à toi ! Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue afv! Quoi? je te l'ai déjà souhaité? Et alors? Citer
Messages recommandés