Aller au contenu

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon je peux te donner mon avis ?

Bon jle fait quand meme [emoji14]

Mdr

La vidéo est pas mal, j'ai bien aimer le noir et blanc, la musique, pour l'hommage je trouve ça bien.

Après, pour pas qur cela reste monotone, tu devrais faire des transitions plus douces ..

Je sais pas si tu me suis ?

Tu devrait essayer mais avec des superpositions, ou des trucs dans ce genre plutot que de faire ça en coupant direct ...

Voilou, sinon j'aime bien, un peu court mais c'est pas de ta faute donc bon ^^ ..

Tu es pardonné ! [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux te donner mon avis ?

Bon jle fait quand meme [emoji14]

Mdr

La vidéo est pas mal, j'ai bien aimer le noir et blanc, la musique, pour l'hommage je trouve ça bien.

Après, pour pas qur cela reste monotone, tu devrais faire des transitions plus douces ..

Je sais pas si tu me suis ?

Tu devrait essayer mais avec des superpositions, ou des trucs dans ce genre plutot que de faire ça en coupant direct ...

Voilou, sinon j'aime bien, un peu court mais c'est pas de ta faute donc bon ^^ ..

Tu es pardonné ! [emoji14]

 

Oui, je suis d'accord avec toi pour les transitions, j'ai pas réussi à les intégrer, ça beugais, et puis c la première donc ça ne pourra qu'être mieux. Je voulais faire des transition Floutage défloutage, enfin tu vois quoi, impossible de les intégrer. 

Et puis pour le noir et blanc j'ai pas eu le choix, la camera était réglé en Low Light avec du soleil ça le fait pas, ça passait mieux en noir et blanc.

Ce sont des erreurs de ma part que je ne risque pas de recommencer à l'avenir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le coup du Low Light en plein jour j'ai foiré une sortie (solo) comme ça, j'étais dèg y'avait de jolies couleurs d'automne ^^

oui, gt fou, au fait ou est ce que tu places ta télécommande? sur le bras je peut pas suis trop balèse  :rolleyes: (avec l'équipement hiver c tendu. Du coup je l'avais mis sur la bretelle du sac à dos, mais on voit pas les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...